Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 22 Juillet 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Karl Lagerfeld défend DSK

"C'est un homme gentil", assure le styliste, "tant que vous n'êtes pas une femme".

Bon copain

Publié le - Mis à jour le 12 Septembre 2011
Karl Lagerfeld défend DSK

Karl Lagerfeld a aussi un avis sur l'affaire DSK.

Interviewé par le magazine de mode en ligne style.com, Karl Lagerfeld a pris la défense de son ami Dominique Strauss-Kahn et donné son analyse de l'affaire. Comme à son habitude, sans s'inquiéter de la controverse... Morceaux choisis.

"J'adore DSK. J'adore sa femme. Ce sont des personnes merveilleuses et quand ils sont revenus à Paris, je leur ai envoyé des fleurs.

Mais vous savez, c'est très embarrassant pour les politiques. A gauche, on espérait qu'il ne reviendrait pas, car d'autres personnes veulent sa place selon moi. Et à droite... Ceci dit, même aux États-Unis, Clinton a survécu à l'affaire de la fellation."

"Ils sont tous comme ça dans le monde de la politique. La politique, le pouvoir augmentent leur libido. Et DSK a un charme incroyable. Il est vraiment charmant. Il est drôle, il est génial. C'est vraiment un homme gentil... enfin, tant que vous n'êtes pas une femme. C'est bien problème".

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Lepongiste - 09/09/2011 - 08:36 - Signaler un abus Karl Lagerfeld défend DSK !!! Pas du tout !!

    KL est un pince sans rire qui a beaucoup d'humour ... la preuve : ''C'est vraiment un homme gentil... enfin, tant que vous n'êtes pas une femme. C'est bien le problème".......

  • Par Gilles - 09/09/2011 - 11:48 - Signaler un abus Chose courante ?

    Il a violé une femme de chambre : pas grave. Celui qui ait dit la seule chose sensée c'est Rocard. Une fois n'est pas coutume. Dans le microcosme on trouve tout cela plutôt amusant.

  • Par ISABLEUE - 09/09/2011 - 12:16 - Signaler un abus ARF, les gros sabots ....

    Il aurait mieux faire de se taire oui !!

  • Par napalm - 09/09/2011 - 16:50 - Signaler un abus Ach, sacré Karl

    C'est vrai , vous ne risquez rien !

  • Par porticcio - 09/09/2011 - 18:55 - Signaler un abus Un gentil renvoi d’ascenseur avec fleurs sur plancher

    N’oublions jamais que DSK avec toute son éthique socialiste un jour a sorti KL d’une sale affaire pécuniaire . Elles ont toujours été très belles et nombreuses les top-modèles autour du couturier par ailleurs doté d'un immense talent.

  • Par caod4444 - 11/09/2011 - 23:26 - Signaler un abus Effectivement c'est bien le pb ...

    Bien vu Karl

  • Par caod4444 - 11/09/2011 - 23:26 - Signaler un abus Effectivement c'est bien le pb ...

    Bien vu Karl

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€