Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 28 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Ivre, il "viole" un bonhomme de neige et se gèle le sexe

Un sexagénaire anglais très aviné a été admis aux urgences avec des engelures sur le sexe, après s'en être pris à un bonhomme de neige...

Pas malin...

Publié le - Mis à jour le 3 Février 2015
Ivre, il "viole" un bonhomme de neige et se gèle le sexe

Un sexagénaire émeché s'est offert un petit plaisir avec un bonhomme de neige... Crédit Flickr / scyrma

L'alcool peut décidément avoir de drôles d'effets sur les gens. Ken G. en sait quelque chose. Passablement aviné, cet Anglais de 64 ans s’est pris de passion pour un bonhomme de neige qui se trouvait dans un parc. Incapable de contrôler ses ardeurs, il a longuement étreint l’objet de son désir. Mal lui en a pris car l'homme a terminé à l’hôpital de Blackburn avec des engelures au sexe... Des blessures qui ne sont pas anodines, puisque, selon un membre de l'hôpital, "les engelures peuvent provoquer une infection, la gangrène, voire l’amputation du membre".

Ken G. n'est pas un inconnu des services hospitaliers de la région. "De temps en temps, il se coince dans quelque chose, ou se retrouve avec un objet à l'intérieur de lui. Mais la dernière fois, c'était encore plus étrange", raconte un membre du personnel des urgences au Sunday Sport.

Les riverains ne sont pas vraiment contents du petit plaisir que s'est offert le sexagénaire. Des traces de son passage (cadavres de bouteilles, traces de sperme, ...) étaient encore bien visibles. "Plusieurs personnes ont juré de le démembrer après ce qu'il a fait", a indiqué le responsable de la sécurité du parc, relate BFM TV.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ciceron - 26/01/2013 - 14:44 - Signaler un abus Amis alcooliques

    Attention, entre l’amputation du membre et les gens qui veulent vous démembrer, il ne vous restera pas grand chose.... On ne touche pas aux bonhommes de neige !!!!! C'est sacré A tout prendre, ce vieux con n'est qu'un violeur en puissance....

  • Par LIBERAL44 - 27/01/2013 - 10:29 - Signaler un abus Et en plus

    C'est a Blackburn!

  • Par lepoitevin - 27/01/2013 - 11:14 - Signaler un abus Brrrr !!!

    ça fait froid dans le dos !

  • Par l'enclume - 27/01/2013 - 11:30 - Signaler un abus Ouille mes c......s

    Lequel des deux a le plus souffert?

  • Par CN13 - 27/01/2013 - 14:29 - Signaler un abus Trop drôle !

    la bêtise humaine. Ce type a détruit, à lui tout seul, sa seule arme de destruction massive : son sexe.

  • Par Chupula - 27/01/2013 - 16:53 - Signaler un abus Darwin Award

    Et un Darwin Award de plus à décerner, un!

  • Par warren11 - 27/01/2013 - 17:45 - Signaler un abus Si celà pouvait arriver à d'autres

    Cette info décalée pourrait faire sourire.Mais.....J'ai été déprimé hier sur le JTV de France 2 par le reportage sur Elofie Kulick et son père. Si on pouvait inventer un tel système pour les pervers,ras le bol de voir ces faits divers se multiplier !!!!

  • Par Terranostra - 28/01/2013 - 22:18 - Signaler un abus Cet Anglais, un sérieux client.....

    pour le "bonhomme de bois de feue La Samaritaine

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€