Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 22 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Insultée par Mathieu Kassovitz, la police de Nantes porte plainte

L'acteur et réalisateur avait traité de "bandes de bâtards" les policiers sur Twitter.

Riposte

Publié le
Insultée par Mathieu Kassovitz, la police de Nantes porte plainte

La police de Nantes a décidé de porter plainte contre Mathieu Kassovitz pour "outrage". L'acteur et réalisateur avait réagi à un tweet où des policiers avaient procédé à une recherche de stupéfiants dans un hôpital. Il avait alors  traité de "bandes de bâtards" les policiers concernés.

Sa réaction avait créé un tollé sur le réseau social, le syndicat Unité SGP Police-FO avait alors dénoncé des propos "intolérables" et demandé à Gérard Collomb de porter plainte.

C'est finalement Eric Morvan, directeur général de la Police nationale, qui a fait savoir que la police de Nantes avait déposé plainte.

"Chaque jour, les policiers accomplissent une mission essentielle de service public. Le commentaire est libre, bien sûr, mais l'insulte inutile" a-t-il précisé sur Twitter.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par lasenorita - 28/12/2017 - 16:48 - Signaler un abus Encore un bobo-gaucho..

    qui insulte notre police.. qu'il RETOURNE dans le pays de ses parents: la Hongrie (que ses parents ont fui en 1956...)Ses films NULS sont subventionnés par nos impôts, c'est un toxicomane qui préfère les voyous des cités aux policiers. ..Nos policiers se mettent en danger pour nous protéger!.. ces stars ''anti-France'' sont reçues avec les honneurs par notre président et ils critiquent notre police... telles celles qui avaient manifestaient lors de la ''soi-disant'' blessure faite par un policier au dealer et menteur Théo... ces people se permettent n'importe quoi pour plaire à leur ''clientèle''...José Bové a manifesté, à Nîmes, ''contre la police'' lorsqu'un musulman avait été tué par un policier en ''légitime défense'' puisque ce voyou avait foncé, avec sa voiture, sur le policier.. ce soi-disant ''paysan'' désirait que les musulmans votent pour lui..

  • Par Mario - 28/12/2017 - 22:43 - Signaler un abus ces personnes d'extrème

    ces personnes d'extrème gauche prennent trop de place et ont des relais de partout ! Comment faire cesser cela? Comment faire pour que la raison reprenne sa place et que ces ideologies bobos-marxisantes disparaissent enfin de nos pays comme le nazisme fut eradiqué? C'est une urgence vitale!

  • Par lasenorita - 29/12/2017 - 08:56 - Signaler un abus Ils avaient été informés de ...

    ...cette ''descente de police''.. voir https://www.breizh-info.com/2017/12/28/85265/trafic-de-drogue-a-lhopital-saint-jacques-de-nantes-police-descente-n-trouve-rien et voir https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/les-soignants-du-chu-nantes-denoncent-un-trafic-de-drogue-dans-l-hôpital_1948059.html...les gauchistes sont toujours du côté des islamos-délinquants ainsi Hollande a rendu visite au dealer-menteur Théo, à l'hôpital,et il s'est désintéressé du sort subi par des policiers par l'islamo-racaille, qui se trouvaient,aussi,dans un hôpital à lutter entre la vie et la mort!...

  • Par Piwai - 29/12/2017 - 15:25 - Signaler un abus l'insulte etait inutile et c'est indiscutable...

    En revanche, nous devrions discuter de la pertinence des missions actuelles de la police: une opperation a 24 dans un hopital pour trouver une boulette de quelques grammes d'une substance legale dans la majorité des pays développés alors que nous sommes en vigipirates pose de serieuses questions...

  • Par MIMINE 95 - 30/12/2017 - 12:46 - Signaler un abus ENCORE UN FACHO, un vrai, un dur, un tatoué

    qui sent bon la fange, fier de l'être et vénéré par toute la conconitude rien pensante . A lire la partie polémique de sa fiche wikipédia et poursuive un peu pour découvrir les élégants propos que ce "vieux con" narcissique à tenu sur twitter .

  • Par kelenborn - 30/12/2017 - 15:07 - Signaler un abus Oui Piwai

    Suis assez d'accord! 24 flics pour ramasser une boulette de shit, ça fait cher le gramme! Ils sont sans doute moins nombreux quand il s'agit d'aller raser les barbus!!! Et j'écris cela indépendamment de la personne de Kasowitz . Quant aux commentaires de la Senorita aux fesses conchiées, ce n'est pas la Hongrie qu'on lui conseille: on y soigne les dents pas les crétins! Et encore une fois, j'ai une aversion pour cette canaille de Bové mais je préfère ne pas laisser à des imbéciles la tâche de l'insulter

  • Par Plongeur - 31/12/2017 - 11:24 - Signaler un abus Biographie

    Il suffit de lire sa bio sur wikipedia pour comprendre le personnage. Un tout petit monsieur vulgaire, intollérant, très violent, probablement bi polaire. A oublier et à ignorer.

  • Par kelenborn - 31/12/2017 - 18:29 - Signaler un abus Plongeur

    Mieux vaut encore être bipolaire qu'ours polaire sucé une fois par an par Pictafesse Royal!

  • Par kelenborn - 31/12/2017 - 20:13 - Signaler un abus Bon

    je suis allé voir sur Wiki les exploits de Kassowitz!! Dans le pire des cas, ce mec sort des horreurs pour faire parler de lui! C'est mieux que certaines , écrivaines aussi foireuses que vaines, qui voudraient éviter les poubelles de la renommée en accusant les mecs de leur mettre la main au panier! Au moins, Kassowitz, il a du talent !

  • Par Lepetant - 02/01/2018 - 20:00 - Signaler un abus CRS SS

    Depuis le slogan "CRS SS" de Mai 68, il est désormais de bon ton d'insulter la police. Ce crétin de Kassovitz ne fait que suivre la tendance générale, comme un mouton sautant de la falaise à la suite du troupeau.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€