Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 21 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Emmanuel Macron jouera dans une pièce de théâtre

Jeudi prochain à l'Elysée, le chef de l’Etat participera à un conte musical "Pierre et le Loup", selon BFMTV.

J'aurais voulu être un artiste…

Publié le
Emmanuel Macron jouera dans une pièce de théâtre

Selon BFMTV, Emmanuel Macron participera à un conte musical "Pierre et le Loup" (composé par Sergueï Prokofiev), lors d’un concert qui sera donné dans la salle des fêtes de l’Elysée jeudi prochain. « Le concert était initialement prévu pour une date fixée en début décembre mais avait été reporté », ajoute BFMTV. Deux répétitions sont prévues avec la participation du chef de l’Etat. La première aura lieu lundi prochain, la seconde juste avant le spectacle, affirme BFMTV. 

La représentation de cette œuvre, jouée par la Garde républicaine, fait partie d’une série de soirées thématiques « les jeudis de l’Élysées », lancées par Brigitte Macron.

La Première dame devrait également établir la liste des invités. Si pour l’heure, elle n’est pas encore connue, la chaîne d’infos suppose que l’épouse d’Emmanuel Macron invitera des personnalités issues du milieu associatif.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 23/02/2018 - 17:21 - Signaler un abus Après,il pourra aller à

    Lyon dans le théâtre de Guignol et il fera un tabac. Alors que le pays va très mal, ces malpropres sont dans la démesures en dépenses et en débilités. De Jupiter, il passe à "Jupiteux", qui se prend pour Louis XIV qui se mettait en scène et les bobos applaudissent des quatre mains tels des chimpanzés.

  • Par Atlante13 - 23/02/2018 - 19:54 - Signaler un abus Et ll jouera sans doute

    le rôle du petit garçon assis sur sa branche? Je pense qu'il a un brillant avenir devant lui.

  • Par Beredan - 23/02/2018 - 21:36 - Signaler un abus Suggestions au cabotin ( et à Mme Bernard. Son impresario...)

    Il gagnerait peut-être à se produire dans " le renard et le bouc " ou dans " la farce de maître Pathelin ". .......

  • Par Vincennes - 24/02/2018 - 20:39 - Signaler un abus Il n'a rien d'autre à faire ?

    avec le nez qu'il a, il pourrait penser à jouer le rôle de Pinocchio !! mais aussi dans "la Mégère apprivoisée" ou encore "Madame sans gêne"!!! etc

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€