Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 17 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

La reine Elisabeth II adore danser sur la chanson culte d’Abba

La reine d’Angleterre serait une grande fan d'Abba et adore danser sur le titre culte « Dancing Queen ».

Dancing Queen

Publié le
La reine Elisabeth II adore danser sur la chanson culte d’Abba

 Crédit RICHARD POHLE / POOL / AFP

Le DJ Chris Evans de la BBC Radio 2 a dévoilé à un ami que Sa Majesté adorait la chanson Dancing Queen d'Abba. Cette révélation date de 2017 lors d’un dîner au château de Windsor. Les invités présents étaient ravis par la nouvelle. 

La reine Elisabeth II aurait apparemment dit : « J’essaie toujours de danser lorsque cette chanson est diffusée, car je suis la Reine et j’adore danser ».   
 
La reine mère est connue pour être une fan de musique et a également révélé qu’elle adorait chanter, selon des confidences de la jeune soprano Laura Wright.  
 
La cousine de la reine, Elizabeth Anson, a aussi révélé que Sa Majesté était une « danseuse fantastique » et qu’elle appréciait  les chansons de Vera Lynn et de Gary Barlow. 
 
La version britannique de « Danse avec les stars » a donc peut être trouvé une future candidate avec la reine Elisabeth II. 
 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€