Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 22 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pendant ce temps-là, les disciples de Raël préparent l'arrivée d'une immigration d'un nouveau genre

A Lyon, les raéliens de France se rassemblent à la fin du mois de mars pour mettre sur pied une ambassade d'un nouveau genre. Celle-ci doit servir à accueillir l'arrivée prochaine d'extra-terrestres.

Dans une galaxie très très lointaine...

Publié le
Pendant ce temps-là, les disciples de Raël préparent l'arrivée d'une immigration d'un nouveau genre

 Crédit GroupET8 Aliens

Samedi 31 mars, tous les membres du mouvement Raélien, une organisation classée par la commission parlementaire sur les sectes en France dans la liste des sectes dangereuses depuis 1995, se rassemblent partout dans le monde. L'objectif de cette journée de séminaire est de dévoiler le grand projet "d'Ambassade pour Accueillir les Extra-terrestres" de leur prophète Rael. 

A quoi servirait un tel bâtiment ? "Préparer l’accueil officiel des scientifiques venus d'une autre planète qui ont créé toutes les formes de vie sur Terre grâce à leur maîtrise parfaite de l'ingénierie génétique, les Elohim, comme annoncé il y a près de 45 ans par Raël." C'est en tout cas ce que prétend "Princess Loona", une des représentantes les plus éminentes de l'organisation en Europe. 

Ces "Elohim", espèce soi-disant beaucoup plus évoluée que nous et pacifiste, doivent être absolument accueillis dignement selon le Mouvement raélien, "comme des parents ont le désir d'être accueillis par leurs enfants". 

Car l'heure est grave : si ces conditions venaient à ne pas être remplies, "l’Humanité se détruira d’elle-même probablement dans un avenir proche." 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anouman - 28/03/2018 - 20:03 - Signaler un abus Elohim

    "scientifiques venus d'une autre planète qui ont créé toutes les formes de vie sur Terre grâce à leur maîtrise parfaite de l'ingénierie génétique" Je me permets de mettre en doute leurs compétences en matière de génétique sauf si leur but était de créer un maximum d'imbéciles. Il suffit d'ouvrir les yeux. On ne les remercie pas.

  • Par aristide41 - 29/03/2018 - 05:41 - Signaler un abus Pas raelienne

    Je ne suis pas raelienne pour un. sou, mais c'est tellement facile ce genre de commentaires... traiter les autres d'imbéciles congénitaux, tout en se rehaussant au passage...

  • Par Deudeuche - 29/03/2018 - 21:34 - Signaler un abus David Vincent

    Chouffez les auriculaires....!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€