Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 14 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

La curieuse prophétie faite à Kate Middleton concernant "un beau et riche William"

Il semblerait que la princesse et son "royal mari" étaient destinés à être ensemble.

Destiny

Publié le
La curieuse prophétie faite à Kate Middleton concernant "un beau et riche William"

Le chômage en Europe, l’Etat islamique au proche Orient, la déforestation, le réchauffement climatique… le monde est un concentré de pilules anxiogènes. Heureusement, certaines personnes vivent très loin de tout ça et sont plus  en mode conte de fée. Prenez Kate et William, prince et princesse du Royaume-Uni. Riches, jeunes, bientôt parents pour la troisième fois…. Et leur couple se teinte même de merveilleux, car ils étaient visiblement destinés à être ensemble.

Alors qu’elle était à l'école préparatoire de St. Andrew à Buckhold, la jeune Kate Middleton, robe blanche et fleurs dans les cheveux, a joué dans une pièce de théâtre, dont une vidéo a été récemment dévoilée. Dans cette pièce, une voyante lui dit : "Bientôt, vous rencontrerez un bel homme, un riche gentilhomme." "C'est tout ce que j'ai jamais espéré. Est-ce qu'il tombera amoureux de moi ?", répond la future princesse british. "En effet, il le fera", lui assure la voyante. "Et il m'épousera ?", demande Kate. "Et il vous épousera " confirme la diseuse de bonne aventure qui explique même qu’il l’emmènera "à Londres".

 Et on apprend plus tard dans cette pièce de théâtre, on y apprend que le fameux gentleman s’appelle… William. Oh my...

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par cloette - 07/03/2018 - 19:47 - Signaler un abus Cela s'appelle une synchronicité

    voir Jung .

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€