Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 27 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Bill Cosby est innocent !" proclame Kanye West

Une excentricité de plus pour le rappeur en pleine promotion pour son nouvel album.

Etrange promotion

Publié le
"Bill Cosby est innocent !" proclame Kanye West

Le nouvel album de Kanye West est sorti ce jeudi.  Crédit REUTERS/Andrew Innerarity

Nouvelle provocation de la part du rappeur  mégalomane Kanye West. Sur twitter, le mari de Kim Kardashian, a apporté de façon inattendue son soutien à Bill Cosby accusé d'avoir violé et agressé sexuellement des dizaines de personnes. Une drôle de manière de faire la promotion de son nouvel album "Swish" qui sort ce jeudi. Le tweet de Kanye West a été globalement mal accueilli par les internautes.

 

Bill Cosby, âgé de 78 ans, est sous le coup d'une cinquantaine de plaintes. La parole s'était libérée au début des années 2000. Inculpé le 30 décembre 2015, celui qui jouait dans The Cosby Show et dans I Spy, est désormais persona non grata à Hollywood.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par valencia77 - 12/02/2016 - 14:52 - Signaler un abus No justice for Cosby

    Unjust attacks against Cosby. Because back then it was legal to diddle broads!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€