Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 27 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Poker en ligne,
à chacun sa star

Après Patrick Bruel et Raymond Domenech, Joey Starr entre dans l'arène.

Tapis !

Publié le

La concurrence fait rage entre les sites de poker en ligne. Chacun aligne les campagnes de publicité avec une personnalité connue pour tenter de se démarquer de ses concurrents. On connaissait Patrick Bruel pour Winamax, Raymond Domenech pour Bwin, voilà maintenant Joey Starr pour MyPok.fr.

.

Sur son blog, l'agence Vanksen, spécialisée dans le marketing 2.0, analyse le phénomène :

"Le point commun de tous ces sites est bien sur le choix de personnalités un peu improbables comme Bruno SoloPatrick Bruel,Raymond Domenech ou encore Sébastien Chabal. Everest poker en a même profité pour faire une publicité comparatrice en rappelant qu’un joueur de poker n’a pas besoin d’être rugbyman ou entraineur de foot."

Au-delà de la communication, la vraie différenciation revendiquée par ces sites se verra à l'usage

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€