Martine Aubry accueille François Hollande sous les sifflets, à Lille<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Hooouuu !

Martine Aubry accueille François Hollande sous les sifflets, à Lille

François Hollande a été accueilli aux cris de "Hollande démission", samedi à son arrivée dans le Vieux-Lille où il a déjeuné avec la maire Martine Aubry.

François Hollande était à Lille, ce midi, pour déjeuner avec Martine Aubry, avant d'assister avec elle au double de la coupe Davis.

La Voix du Nord note que seule la maire et quelques élus locaux étaient présents lors de l'inauguration du marché de Noël de la ville.

Le président est arrivé directement vers 13h, devant chez Meert. Sans passer par la Grand-Place, où un bain de foule était prévu aux environs de 12h40, "sous réserve de confirmation". Finalement, sauter cette étape était peut-être une bonne idée, étant donné l'accueil qui a été réservé au président. Dès sa descente de voiture, des sifflets ont sifflé. Quelques badauds ont aussi crié "Démission !".

Heureusement, des supporters de l'équipe suisse de tennis étaient également présents, pour tenter d'apercevoir Federer.  "Tu as l’homme le plus impopulaire de France qui vient et il n’y a que des Suisses pour le regarder", a observé un spectateur.

Lu dans La voix du nord

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !