Jean Tiberi attaque NKM : "elle s'y prend mal, elle méprise les gens"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Jean Tiberi attaque NKM : "elle s'y prend mal, elle méprise les gens"
©

Sniper

Le maire Ve arrondissement de Paris n'a pas été tendre avec la candidate UMP aux municipales de 2014.

Entre Jean Tiberi et Nathalie Kosciusko-Morizet, ce n'est pas le grand amour. Ce n'est pas une information très fraîche mais ce mardi matin sur Europe 1, le maire du Ve arrondissement en a donné un nouvel exemple. En effet, il s'en est pris violemment à la candidate UMP à la mairie de Paris. "Cela va mal, elle s’y prend mal. Au lieu de rechercher l’union et le rassemblement, elle essaye d’opposer les uns aux autres, d’attaquer. Elle méprise les gens" a d'abord dit Tiberi.

Puis, nouvelle offensive : "dès son arrivée, elle m’a attaqué, moi l’ancien maire de Paris, c’est absurde, alors que je n’étais pas candidat. Elle fait n’importe quoi, il faut changer ça. Dans le Ve, elle veut imposer une candidate qui n’a aucun lien avec le Ve, parce que c’est une amie et qu’il faut la recaser. Ce sont des méthodes absurdes. C’est un suicide politique".

Jean Tiberi ne s'est pas arrêter là dans son attaque. NKM "cherche à humilier. Sa première action en arrivant à Paris, au lieu de venir me voir, de dialoguer, est de m’attaquer publiquement alors que je ne suis même pas candidat ! C’était une volonté d’humilier, d’attaquer. C’est une espèce de mépris et si elle persévère dans cette voie, ça ira mal" a-t-il expliqué pour conclure sur le sujet.

A LIRE AUSSI : NKM bashing, maintenant ça suffit

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !