Tireur à Paris : un homme placé en garde à vue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Tireur à Paris : un homme placé en garde à vue
©

Enquête

Il est soupçonné d'avoir ouvert le feu dans les locaux de "Libé" et devant la Société générale, lundi.

Selon les informations du parquet, le suspect recherché par la police depuis plusieurs jours à Paris pour avoir ouvert le feu dans les locaux de Libération et devant la Société générale, lundi - et a priori avoir menacé des journalistes de BFM avec son fusil, vendredi -, a été placé en garde à vue.

Le suspect présente une "forte ressemblance physique" avec la personne recherchée et a été repéré vers 19h dans un véhicule stationné dans un parking souterrain de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine). Dans un état "somnolent et comateux", il n'est actuellement pas en mesure d'être entendu. Selon plusieurs sources proches de l'enquête, le suspect se trouvait dans un état de "semi-inconscience, sans doute suite à la prise de médicaments qui peut laisser penser à une tentative de suicide".

Des tests ADN sont actuellement en cours pour permettre d'identifier formellement le suspect. Les résultats définitifs ne seront, en revanche, connus que jeudi matin. Il s'agit de la première personne gardée à vue depuis le début de l'enquête.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !