Mairie de Paris : des militants FN demandent la démission de NKM<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Les membres du FN estiment que NKM a "tourné le dos" à ses électeurs en annonçant sa candidature pour la mairie de Paris
Les membres du FN estiment que NKM a "tourné le dos" à ses électeurs en annonçant sa candidature pour la mairie de Paris
©Reuters

Essonne

Quinze militants du Front National ont réclamé samedi devant la mairie de Longjumeau (Essonne) la démission de l'ex-ministre de son mandat de député.

"NKM démission, NKM Démission !", pouvait-on entendre ce matin devant l'hôtel-de-ville  de Longjumeau, fief de l'ex ministre de Nicolas Sarkozy. Les membres du Front national ont en effet manifesté pendant une quinzaine de minutes, pancartes en main, avant de se rendre vers un marché proche pour y distribuer des tracts, a relaté un journaliste de l'AFP.

Les membres du parti d’extrême droite estiment que Nathalie Kosciusko-Morizeta "tourné le dos" à ses électeurs en annonçant sa candidature pour la mairie de ParisAudrey Guibert, secrétaire départementale du Front National, a estimé que l'ex ministre faisait preuve "d'opportunisme" et de " démagogie". Elle considère enfin que la candidate à la mairie de Paris "assouvit sa quête de pouvoir".

"Elle a dit qu'elle démissionnerait de son mandat de députée si elle était élue à Paris. Nous l'invitons à prendre ses responsabilités dès maintenant. La 4e circonscription de l'Essonne ne doit pas être son lot de consolation", a-t-elle conclu.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !