Municipales 2014 à Paris : NKM dans les starting-blocks, 77 élus et délégués la soutiennent <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
NKM tournée vers Paris et les Municipales de 2014 ?
NKM tournée vers Paris et les Municipales de 2014 ?
©Reuters

Collectif

L'appel en faveur de l'ancienne ministre a été lancé à l'initiative des députés Jean-François Lamour, Bernard Debré et Claude Goasguen.

NKM pose ses jalons. Ou plutôt, on les pose pour elle. En tout cas, la députée UMP est très appréciée dans son parti. En effet, soixante-dix-sept élus et délégués parisiens de circonscription ont appelé jeudi Nathalie Kosciusko-Morizet à être candidate à la primaire que prévoit d'organiser le parti pour désigner son chef de file pour les municipales à Paris, selon un texte transmis à l'AFP.

L'appel en faveur de l'ancienne ministre a été lancé à l'initiative des députés Jean-François Lamour, Bernard Debré et Claude Goasguen, a affirmé à l'AFP le conseiller de Paris Vincent Roger. Si les deux premiers sont des proches de François Fillon, le troisième est un des poids lourds copéistes de la capitale.

"Nous, conseillers de Paris, conseillers d'arrondissement et délégués de circonscription, convaincus qu'une alternance à Paris est nécessaire et possible en 2014, autour d'un projet de renouveau et d'une personnalité en mesure de nous rassembler, appelons à la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet", dit l'appel signé par 77 élus et délégués. "Nous la souhaitons dans le cadre d'une primaire ouverte, telle que l'ont annoncée la fédération UMP de Paris et la direction nationale de notre mouvement", poursuivent-ils.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !