Présidence de l'UMP : sorti de l'hôpital, Fillon reprendra sa campagne samedi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Présidence de l'UMP : sorti de l'hôpital, Fillon reprendra sa campagne samedi
©

Les calculs en moins

Hospitalisé, François Fillon est sorti ce vendredi de l'hôpital. Il reprendra le lendemain sa campagne pour la présidence de l'UMP.

Pas de répit malgré les calculs, la campagne pour la présidence de l'UMP reprend. L'ancien Premier ministre, qui a été hospitalisé mercredi soir pour des calculs rénaux, est sorti de l'hôpital militaire du Val-de-Grâce, à Paris ce vendredi.

Dès samedi, il se rendra dans l'Hérault et la Drôme, puis dimanche en Corse, comme prévu dans son agenda, a indiqué son entourage. François Fillon n'avait pas pu participer à ses meetings électoraux organisés dans l'Allier, en Haute-Loire et Loire, dans le Vaucluse et le Gard. Ces réunions ont toutefois été maintenues et animées par ses lieutenants.

A dix jours de l'élection par les militants du nouveau président de l'UMP, cet ennui de santé a été un nouveau coup pour le député de Paris. Son début de campagne avait déjà été marqué par un accident de scooter pendant des vacances à Capri (Italie), à la fin juillet. Il s'était alors fracturé la cheville, ce qui l'avait contraint à avoir la jambe plâtrée et à se déplacer avec des béquilles jusqu'à la mi-septembre.

Début octobre, M. Fillon avait également dû annuler un déplacement électoral en Isère pour cause, déjà, de colique néphrétique.

Lu sur Libération

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !