Marseille : une voiture fonce sur des abribus, un mort<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Marseille : une voiture fonce sur des abribus, un mort
©AFP

Drame

Le conducteur a été arrêté sur le Vieux-Port. Selon le procureur de Marseille, les policiers s'orientent sur "la piste psychiatrique."

Une voiture a foncé dans deux abribus, ce lundi main, à Marseille. Une personne, une femme de 42 ans selon la Provence, est morte après avoir été renversée, dans le quartier de la Valentine. Une autre a été blessée par la même voiture dans le quartier de la Croix-Rouge. Le conducteur, un Français âgé de 35 ans, a été arrêté, apparemment dans une voiture ou une camionette volée, quelques instants plus tard sur le Vieux-Port. Il est connu pour des délits de droit commun. Toujours selon La Provence, qui cite une source policière, souligne que l'homme présenterait des "problèmes psychologiques avérés".

Interrogé par l'AFP, le procureur de Marseille affirme n'avoir "aucun élément permettant de qualifier cet acte d'acte terroriste" tandis que les policiers s'orientent sur "la piste psychiatrique."

Lu sur La Provence

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !