Présidentielle 2017 : François Bayrou n'est toujours pas candidat <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Présidentielle 2017 : François Bayrou n'est toujours pas candidat
©Reuters

Indécis

"C'est un désordre et un chaos sans précédent que les citoyens voient avec stupéfaction et désarroi", a commenté le président du MoDem, interrogé sur le "Penelopegate".

Le président du MoDem a assuré au JT de TF1 mardi soir que les soupçons d'emplois fictifs dont fait l'objet l'épouse de François ontt créé "un trouble énorme pour les Français". "C'est un désordre et un chaos sans précédent que les citoyens voient avec stupéfaction et désarroi", a-t-il estimé. 

Selon François Bayrou, cette affaire "a créé un trouble énorme pour les Français". "Il y a deux questions : est-ce que la loi est la même pour tous ? Quand on demande des sacrifices aux gens, sont-ils équitablement répartis ? Le choix de ma vie, c'est que la loi soit la même pour tous, et que ça soit équitable", a-t-il poursuivi. 

S'il ne s'est pas prononcé sur son éventuelle candidature, le président du MoDem a également indiqué qu'il n'avait pas accepté d'accord avec François Fillon, en raison de programme "injuste".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !