François Fillon : "je viens de me faire traiter d'imposteur"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Fillon : "je viens de me faire traiter d'imposteur"
©Capture d'écran

Espace détente

Interpellé par Jean-François Copé lors du dernier débat de la droite et du centre, François Fillon a tenté de se défendre. Mais une certaine folie a alors envahi le plateau.

C'est le petit moment où la glace a légèrement fondu. Le troisième débat entre les candidats pour la primaire de la droite et du centre a donné lieu à plusieurs passes d'armes…mais aussi à quelques sourires. Notamment lorsque Jean-François Copé s'est lancé dans une attaque en règle contre François Fillon à propos des dépenses publiques. Jean-Pierre Elkabbach a  alorsdemandé à "l'imposteur" François Fillon de réagir à ces déclarations.

>>>> A lire aussi - Primaire de la droite et du centre : agacé, Bruno Le Maire demande du "respect" aux journalistes du débat

"Je viens de me faire traiter d'imposteur dans un débat qui avait jusque-là une certaine tenue", réagit l'ancien Premier ministre dans un petit sourire, avant de tenter d'enchaîner… mais c'était sans compter les bons mots des autres candidats "S'il faut se faire insulter pour avoir le droit de parler", lance notamment Nathalie Kosciusko-Morizet, provoquant l'hilarité générale. Nicolas Sarkozy souligne alors en riant : "Dans ce cas-là, j'aurais souvent la parole ". Finalement, François Fillon arrivera à reprendre la parole…et le sérieux a repris son cours.


Fillon : "je viens de me faire traiter d...par Europe1fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !