Pantin : une femme abattue à bout portant en pleine rue<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Pantin : une femme abattue à bout portant en pleine rue
©

Meurtre

La piste du règlement de compte est privilégiée.

Ce vendredi soir vers 21h40, une femme a été tuée par balles en pleine rue, à Pantin (Seine-Saint-Denis). Le suspect est un homme en scooter, qui a tiré deux balles dans la tête de la victime. Il s'agit d'une mère de famille portant le voile, âgée d'une trentaine d'années.

Sur place, les policiers ont retrouvé six douilles, provenant d'un pistolet automatique. Pour l'instant, le mode opératoire laisse ouverte la piste du règlement de compte. "Aucun impact n'a été retrouvé sur le véhicule, ce qui laisse penser que l'individu a passé son bras dans l'habitacle et a effectué ses tirs à bout portant", a détaillé une source proche de l'enquête citée par l'AFP. 

Après son méfait, le meurtrier s'est enfui. Les secours n'ont rien pu faire pour la victime, touchée de cinq balles, dont deux dans la tête. Une enquête pour assassinat a été confiée par le parquet de Bobigny à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. 

Ce n'est pas le premier meurtre à Pantin ses dernières semaines, rapporte l'Express. Début juillet, deux femmes avaient été retrouvées mortes, poignardées au moyen d'un ciseau à bois. 

Lu dans L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !