Myriam El Khomri hospitalisée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Myriam El Khomri hospitalisée
©REUTERS/Vincent Kessler

Santé

La ministre du Travail a annulé tous ses rendez-vous de la journée.

Myriam el Khomri, ministre du Travail, a été hospitalisée ce matin. Il ne s'agirait que d'un "accident domestique" selon François Hollande, et elle aurait été hospitalisée pour suivre une série d'examens."Elle ne présentait pas de signes particuliers hier soir, même si elle était très fatiguée", ajoute son cabinet.

La ministre a annulé tous ses rendez-vous de la journée, dont notamment un passage prévu ce matin 1er mars aux "Quatre Vérités" sur France 2. Elle devait également rencontrer des leaders syndicaux, dont le président de l'Union professionnelle artisanale, et le secrétaire général de Force ouvrière. 

Stéphane Le Foll, porte-parole du Gouvernement, lui a souhaité de se remettre "le plus vite possible". Jean-Marie Le Guen, secrétaire d'Etat, a déclaré "Ce qui est vrai c’est que la manière dont cette jeune ministre est souvent attaquée, parfois par des gens de gauche, je crois, pèse beaucoup aussi sur elle et je veux lui dire ici toute mon amitié et ma solidarité et appeler tout le monde à un petit peu plus de retenue et de fraternité".

A LIRE AUSSI : Réforme du Code du travail : les dangers du projet de loi El Khomri

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !