Violent incendie dans le 18e arrondissement de Paris : un suspect en garde à vue <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Déjà connu des services de police, le suspect était en possession d'une bougie et un briquet.
Déjà connu des services de police, le suspect était en possession d'une bougie et un briquet.
©Reuters

Drame

Le feu, qui pourrait être d'origine criminelle, a été maîtrisé en tout début de matinée. Huit personnes dont deux enfants ont trouvé la mort dans le sinistre.

Un individu âgé de 36 ans a été arrêté puis placé en garde à vue quelques heures après l'incendie d'un immeuble qui a causé la mort de huit personnes dont deux enfants dans le 18e arrondissement de Paris dans la nuit de mardi à mercredi. Déjà connu des services de police, le suspect était en possession d'une bougie et un briquet.

Le feu a pris dans un immeuble d'habitation au 4 rue Myrha. Ce mercredi matin, les secours sont encore sur place avecune centaine pompiers et une vingtaine d'engins selon BFMTV. Un permier bilan bilan fait été de huit morts dont deux enfants, selon les sapeurs pompiers. Deux victimes ont été retrouvées par les pompiers gisant au sol après s'être défenestrées, selon Europe 1.

Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur, est sur les lieux de l'incendie ainsi que la maire de Paris, Anne Hidalgo.

Plusieurs photos publiées sur Twitter montrent la violence de l'incendie qui s'est déclaré rue Myrha :

Lu sur TF1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !