Affaire Nabilla : des SMS confirment qu'elle aurait poignardé son compagnon Thomas Vergara<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Affaire Nabilla : des SMS confirment qu'elle aurait poignardé son compagnon Thomas Vergara
©Capture d'écran

Les choses se gâtent

De nouvelles découvertes des enquêteurs mettent à mal la thèse de l'accident défendue par le couple.

Alors que Nabilla est sortie de prison, une découverte des enquêteurs vient appuyer la thèse selon laquelle la star de téléréalité aurait bel et bienpoignardé dans le dos son compagnon Thomas Vergara, au mois d'août 2014 à Coudoux, près d'Aix-en-Provence.

Nabilla est déjà mise en examen depuis novembre pour "violences volontaires avec arme sur concubin". Le couple prétend qu'il ne s'agit que d'une chute malheureuse du jeune homme sur un couteau oublié au sol. Mais d'après les informations de RTL, les enquêteurs ont acquis la conviction qu'il ne s'agit pas d'un simple accident. Et aujourd'hui de nouvelles preuves viennent mettre à mal encore un peu plus la version du couple. 

La police judiciaire a effectué de nombreuses recherches sur place ces dernières semaines. Et les experts mandatés sont formels : seul un coup volontaire peut être à l'origine de la blessure de Thomas Vergara.

Les enquêteurs ont également découvert des textos compromettants.  "Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal. Je t'ai déjà pardonné, je t'aime", a écrit Thomas Vergara à Nabilla peu de temps après le drame. La mère de Nabilla a également écrit à la mère de Thomas Vergara pour lui demander que son gendre soit indulgent avec sa fille. Elle explique que Nabilla n'a jamais voulu le tuer et qu’il faut être indulgent avec elle.

RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !