Et maintenant, les révélations sulfureuses du coiffeur de Marine Le Pen...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Et maintenant, les révélations sulfureuses du coiffeur de Marine Le Pen...
©

Il vend la mèche

Selon des informations révélées par Le Point, le jeune homme de 25 ans aurait subi le harcèlement de l'entourage gay de la présidente du Front National. Il s'est depuis installé à Marseille.

Il se passe toujours quelquechose au Front National. La nouvelle information rapportée ce vendredi matin par Le Point, risque de faire jaser. Selon l'hebdomadaire, l'ancien coiffeur de Marine Le Pen, Christophe D., âgé de 25 ans, aurait été harcelé par les cadres du parti, ce qui l'aurait conduit à quitter son travail.

Un "harcèlement sexuel", selon ses mots, qui l'a amené à écrire une lettre à Marine Le Pen pour dénoncer cette situation au sein de l'entourage gay de la présidente frontiste. "Je n'ai jamais obtenu de réponse", affirme le jeune homme, qui a décidé de dénoncer cette "injustice" après les publications de Closer sur Florian Philippot.

Celui qui fut le coiffeur de Marine Le Pen pendant la campagne présidentielle de 2012 était aussi un sympathisant FN, qui rêvait d'être un jour élu sous les couleurs du parti, à l'image de David Rachline, maire FN de Fréjus, qu'il admirait. "Je me disais qu'en étant entré dans l'entourage de Marine, je pouvais gravir les échelons, et pourquoi pas un jour me faire élire. Mon rêve est tombé à l'eau parce que j'ai refusé les avances des chefs " regrette le jeune homme, qui s'est installé à Marseille, où il a ouvert deux salons de coiffure.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !