Course-poursuite sur le périphérique parisien : un motard se tue, un policier blessé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Course-poursuite sur le périphérique parisien : un motard se tue, un policier blessé
©

Grave accident

Le pilote avait été pris en chasse par deux motards de la police après avoir refusé d'obtempérer.

Une enquête a été ouverte pour savoir quelles sont les circonstances de l'accident. Vers 2h00 du matin, ce jeudi sur le périphérique parisien, une course-poursuite s'est engagée entre un motard et des policiers. D'après les sources policières, le motard était poursuivi pour avoir "refusé un contrôle" sur la commune de Montrouge. Après ce refus et ce délit de fuite, la poursuite a donc commencé.

A grande vitesse sur le périphérique parisien, il a alors perdu le contrôle de sa moto 750 cm3. D'après les constatations de la police et le récit des motards, il a heurté un lampadaire au niveau de la porte de Châtillon. L'homme est mort sur le coup. Les pompiers et d'autres forces de police se sont rendus sur les lieux de l'accident. 

Un des motards qui le suivaient est tombé en glissant sur des débris et a été légèrement blessé. L'IGPN a été dépêchée sur place. Ce matin, d'après Le Parisien, la circulation était difficile sur l'A6A en direction de Paris entre Wissous et la Porte d'Orléans. Une fermeture partielle du périphérique intérieur jusqu'à 8 heures, au niveau de la porte de Châtillon a été décidée. 





Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !