Valérie Trierweiler : l’un de ses fils aurait été arrêté avec de la drogue sur lui<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Valérie Trierweiler : l’un de ses fils aurait été arrêté avec de la drogue sur lui
©

C'est pas bien

Selon le magazine people Closer, le jeune homme aurait été interpellé le 1er mai alors qu’il était en possession d’amphétamine.

Nouvelle épreuve dans la vie de Valérie Trierweiler. Alors que l’ancienne première dame essaye tant bien que mal de tourner la page de sa relation avec François Hollande, la journaliste se retrouve au cœur de l’actualité. En effet, à en croire des informations du magazine people Closer, l’un de ses fils se retrouve face à la justice : plus précisément selon l’hebdomadaire, l’un de ses trois fils a été arrêté mercredi 1er mai, devant une boîte de nuit, avec des amphétamines sur lui. Le fils de Valérie Trierweiler a donc été placé en garde à vue et, le lendemain, le procureur de la République l'aurait condamné à suivre une thérapie.

Mais à en croire Closer, la nouvelle de cette arrestation serait tombée "trop tard" pour que l’ancienne compagne de François Hollande envisage "d’annuler ses engagements et décevoir l’association Secours populaire qui lui tient à cœur". Valérie Trierweiler n’a donc pas changé ses plans et a quand même pris son avion pour Haïti lundi - comme cela était initialement prévu.

Si, sur place, elle n’a pas évoqué cette affaire, la journaliste a en revanche fait savoir à l’AFP qu'à son retour elle contacterait François Hollande afin de susciter plus de solidarité en faveur du pays frappé en 2010 par un terrible séisme. "C'est fort probable que je lui fasse un message pour lui dire ce que j'ai vu en Haïti. Ce que j'entends dire ici en Haïti c'est que l'aide française n'est pas suffisante", a confié l'ex-compagne du président français. "Mais je sais qu'il (François Hollande) a promis de venir en Haïti en 2015, alors il verra aussi", a-t-elle ajouté.

A noter qu’en fin d’année dernière, Closer avait déjà révélé que l’un de ses trois fils avait été arrêté à plusieurs reprises en possession de drogue sans qu’aucune poursuite judiciaire n’ait jamais été lancée à son encontre. On ignore cependant s’il s’agit du même garçon arrêté en début de semaine ou bien de l’un de ses frères.

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !