Contenus en rapport avec le mot-clé: Denis Robert
Magnéto, Patrick : Sarkozy enregistré à son insu par Buisson, Manif pour tous, suite : vers une recomposition forcée de la droite et la naissance d'un "Front de la foi" ?
Mais aussi le portrait de Nicole Abar, à l'origine de "l'ABCD de l'Egalité", les dessous de la reculade de François Hollande dans le dossier famille, pourquoi Christiane Taubira a voulu muter le procureur Falletti...
Publié le 16/04/2018 - 11h57
A droite, Buisson, Zemmour et Villiers, unis pour "dynamiter l'offre politique" ; où sont les intellos de gauche ? Philippe Val et Denis Robert se disputent la mémoire de "Charlie Hebdo"
S’il devait se dégager une tendance, elle serait existentialiste : « Qui suis-je ? ». Voilà « la » grande question que pose la presse hebdomadaire cette semaine.
Publié le 05/11/2015 - 11h38
"L’enquête" : un bon film mais pas de révélations
Le deuxième film de Vincent Garenq traite de l'affaire Clearstream en suivant le parcours du journaliste Denis Robert.
Publié le 14/02/2015 - 13h24
Eric Zemmour : l'interview post-Charlie, "apartheid" : le mot qui jette de l'huile sur le feu ?, Charlie Hebdo : la face cachée
Mais aussi Malek Boutih, premier concepteur de "l'apartheid français", la réponse de Hamé, du groupe La Rumeur, à la proposition de l'ancien patron de SOS Racisme de "mettre sous tutelle" les quartiers, et, et, et... le geste sans parole de Nicolas Sarkozy à propos de la primaire 2016 à droite. Pas calme, la revue de presse des hebdos !
Publié le 29/01/2015 - 09h22
François Hollande : sa réponse à Valérie ; Sarkozy : le retour au pire moment ; Arnaud Montebourg/Thomas Piketty : l'interview coup de poing
Mais aussi le making-of de "Merci pour ce moment" et comment torpiller ses ventes en un clic, le "vrai visage" de Jean-Marie Le Pen révélé par Serge Moati et, et, et... Aquilino Morelle vent debout contre le gouvernement qui, dit-il, pratique la "purification ethnique". Encore une bonne semaine, dans les hebdos !
Publié le 11/09/2014 - 11h02
Cahuzac seul avec son chien, "Monsieur Faible" et la presse "pépère", gauche morale : enfin, la fin ?
"Pépère" est-il à la hauteur ?, s’interroge "Le Point" à propos de Hollande. Dix jours après le séisme Cahuzac — c’est affligeant —, les hebdos, plutôt que de se remettre en question et d’enquêter, se contentent de ressasser les mêmes recettes, en d'autres termes, de brasser de l’air et des mots. Sont-ils "à la hauteur" ?
Publié le 11/04/2013 - 08h14