À Propos

Gérard Leleu est un médecin et sexologue. Il est également écrivain et conférencier. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur le couple et le plaisir dont Le nouveau traité des caresses (Flammarion - 2012),  Comment le faire jouir et vice-versa (Leduc ? L - 2010) ou L'art de la fellation - l'art du cunnilingus (Leduc. S - 2010).

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Trompe-moi si tu peux

Où commence l'infidélité ?

Une étude de l'université du Michigan révèle les perceptions très différentes que nous nous faisons de l'infidélité. L'évolution de la société et de nos modes de vie semble avoir bouleversé notre rapport à la fidélité, à la confiance et à la tromperie.
27/02/2013 - 10h57
2 1
Palliatif

Fifty Shades of Grey déclenche une révolution sexuelle : le symptôme de millions de vies sexuelles rongées par l'ennui ?

Selon une enquête de Netmums.com, avant de lire le roman érotique "Fifty Shades of Grey", les femmes ne faisaient en moyenne l’amour qu’une fois par semaine avec leur partenaire, contre trois fois après.
30/12/2012 - 09h54
0 12
Have you met Ted ?

WotWentWrong : le site qui vous aide à tirer des leçons de vos plans drague loupés

Demander à votre ex pourquoi il ou elle vous a plaqué ou à un rencard loupé pourquoi il ou elle ne vous rappelle pas. L'idée peut paraître saugrenue mais c'est bel et bien ce que propose un site australien.
27/09/2012 - 10h36
0 1
Pas envie

Trop de sexe tue le sexe : y a-t-il une épidémie d'asexualité ?

Plusieurs experts ont affirmé que près d'1 % de la population ne ressentirait pas de besoin sexuel. Dans une société où le sexe est plus que jamais présent, certaines personnes voudraient voir l'asexualité reconnue comme une orientation sexuelle à part entière.
27/08/2012 - 11h10
0 9
Fidèles castrés

Infidélité ? Et si les femmes étaient devenues pires que les hommes ?

Jean Dujardin revient sur les écrans dans "Infidèles" où il est question d’infidélité, un thème souvent incarné par l’image du dragueur impénitent et plutôt sympathique. Ce comportement demeure-t-il aujourd’hui, l’apanage exclusif du "sexe fort" ? Pas si sûr...
29/02/2012 - 18h30
0 28
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours