Le Briefing business weekend : Pour les chefs d’entreprise, l’Etat français, c’est pire que le cirque Bouglione, Les clichés du libéralisme et les 10 infos éco de la semaine qu'il ne fallait pas rater<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing business weekend : Pour les chefs d’entreprise, l’Etat français, c’est pire que le cirque Bouglione, Les clichés du libéralisme et les 10 infos éco de la semaine qu'il ne fallait pas rater
©

Business Weekend

Pour les chefs d’entreprise, l’Etat français, c’est pire que le cirque Bouglione…

Singeries politiques

Pour les chefs d’entreprise, l’Etat français, c’est pire que le cirque Bouglione…

Pour les chefs d’entreprise, la gouvernance française offre tous les jours un numéro de cirque avec les plus grands acrobates, et les meilleurs illusionnistes. C’est Bouglione en mieux avec cette semaine un spectacle permanent. A Bruxelles, à Strasbourg, à Francfort, et bien sûr à Paris.

Les clichés du libéralisme, épisode #4 : Le libéralisme, c’est le chaos

Série du weekend

Les clichés du libéralisme, épisode #4 : Le libéralisme, c’est le chaos

Chaque samedi, Daniel Tourre défait, avec humour, les clichés que l’on se fait sur le libéralisme. Dans ce quatrième épisode, vous découvrirez que le libéralisme n'est pas aussi chaotique que l'on veut bien le croire.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !