7 euros par mois : c'est l'économie réalisée par les ménages français depuis l'arrivée de Free sur le marché du mobile<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
7 euros par mois : c'est l'économie réalisée par les ménages français depuis l'arrivée de Free sur le marché du mobile
©

Happy Hour Atlantico

Le Happy Hour Atlantico fait sa rentrée ! Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, trois chiffres pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos des 250 000 euros que Nicolas Sarkozy se serait vu offrir par la banque Morgan Stanley pour tenir une conférence de 45 minutes, depuis qu'il a quitté la Maison blanche en 2001, Bill Clinton a engrangé 89 millions de dollars en discours et conférences.

À propos de la perte de pouvoir d'achat des Français dont nous vous parlions dans l'Happy Hour d'hier, selon 60 Millions de Consommateurs, l'arrivée de Free sur le marché du mobile a fait gagner en moyenne 7 euros par mois aux ménages français (sous l'effet d'un changement d'opérateur et des baisses de tarifs concédées par les opérateurs concurrents).

À propos du marché des ventes d'armes en 2011, le département d'État américain a annoncé que sur un volume global de 85 milliards de dollars, les États-Unis en captent 66 milliards, soit quasiment 80%. N°2 : la Russie (5 milliards de dollars). La France se place en troisième position (4,4 milliards).

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !