
© Reuters
C’ETAIT POUR RIRE
9 mars 2016
"Cessation des hostilités", ou comment la guerre continue plus discrètement en Syrie
Alors qu'une "cessation des hostilités" est entrée en vigueur fin février en Syrie entre plusieurs belligérants, les affrontements se déroulent toujours, même si l'impact médiatique est moins fort.
THEMATIQUES
InternationalAlain Rodier, ancien officier supérieur au sein des services de renseignement français, est directeur adjoint du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). Il est particulièrement chargé de suivre le terrorisme d’origine islamique et la criminalité organisée.
Son dernier livre : Face à face Téhéran - Riyad. Vers la guerre ?, Histoire et collections, 2018.
Populaires
Alain Rodier, ancien officier supérieur au sein des services de renseignement français, est directeur adjoint du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). Il est particulièrement chargé de suivre le terrorisme d’origine islamique et la criminalité organisée.
Son dernier livre : Face à face Téhéran - Riyad. Vers la guerre ?, Histoire et collections, 2018.
