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Pair ou impair ? Tu passes

Circulation alternée : les automobilistes victimes d'hidalgoïsme punitif

Publié le 23 mars 2015
La maire de Paris a décidé d'instaurer la circulation alternée dans la capitale, lundi, alors que le seuil d'alerte en matière de pollution aux particules fines n'est pas atteint.
Serge Federbusch est président d'Aimer Paris et candidat à l'élection municipale de 2020. Il est l'auteur de La marche des lemmings ou la 2e mort de Charlie, et de Nous-Fossoyeurs : le vrai bilan d'un fatal quinquennat, chez Plon.
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Serge Federbusch est président d'Aimer Paris et candidat à l'élection municipale de 2020. Il est l'auteur de La marche des lemmings ou la 2e mort de Charlie, et de Nous-Fossoyeurs : le vrai bilan d'un fatal quinquennat, chez Plon.
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La maire de Paris a décidé d'instaurer la circulation alternée dans la capitale, lundi, alors que le seuil d'alerte en matière de pollution aux particules fines n'est pas atteint.

Malgré le fait que le seuil d'alerte en matière de pollution aux particules fines, qui a d'ailleurs été abaissé pour le rendre plus facilement atteignable, n'est pas touché ce lundi 23 mars, la préfecture, cédant à l'offensive de com' d'Hidalgo, a maintenu la circulation alternée. 

C'est le triomphe de la démagogie, du mensonge et du mépris du peuple.

Que nous dit le site "Météo Paris" en commentaire de la carte ci-dessus : "Même si le seuil d’alerte à la pollution aux particules fines n’est pas atteint, la circulation alternée est en place sur Paris et 22 villes limitrophes (Montrouge, Malakoff, Vanves, Issy-les-Moulineaux, Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Clichy, Saint-Ouen, Pantin, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Bagnolet, Montreuil, Aubervilliers, Saint-Denis. Vincennes, Saint-Mandé, Charenton-le-Pont, Ivry-sur Seine, Le Kremlin-Bicêtre et Gentilly). Seuls les véhicules dont la plaque d’immatriculation se termine par un chiffre impair sont autorisés à circuler." 

Bref, peu importe la réalité pourvu que l'interdiction puisse être édictée. 

Nous avons à plusieurs reprises démontré comment toute cette affaire est une manipulation : capteurs de pollution installés à des endroits choisis pour donner des résultats élevés, confusion entretenue sur les différentes polluants et les différents véhicules, oubli des autres sources, abaissements de seuils, rôle des embouteillages créés par la maire, etc. 

Cet écosocialisme punitif n'a qu'un objectif réel, outre celui de complaire à l'imbécilité des bobos : habituer le peuple à courber le dos devant l'arbitraire, à ne pas questionner des mesures autoritaires vaguement affublées de justifications techniques. 

Du reste, il faudra un jour réformer Airparif, association où siègent des collectivités juges et parties dès lors que les amendes qui peuvent frapper les automobilistes tombent dans leurs caisses. 

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
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Anguerrand
- 23/03/2015 - 18:46
50% de voitures en moins
Et 8% de pollution en moins, cherchez l'erreur. Ça prouve que la voiture est loin d'être la plus grande pollueuse en ville. Hidalgo veut virer la voiture de Paris, les bobos parisiens ou Hidalgo prennent le taxi, alors ils ne veulent pas voir Paris avec des voitures...tant pis pour les banlieues qui eux ont un besoin absolu de leur voiture. Du socialisme à la sauce bobos parisienne.
Deudeuche
- 23/03/2015 - 18:18
Les Bobos
n'ont plus de voiture avec un apart au centre de Paris, alors les voitures c'est MAL, c'est de droaate, un truc de mec macho attardé qui ne veut pas prendre les transports COLLECTIFS, en plus ça pollue. Il faut sanctionner ces conducteurs par un stage chez Blablacar.
HIDALGO dégage!