Attaque à Annecy : le témoignage de l’ancien footballeur Anthony Le Tallec qui a assisté au drame<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP
L’ex-footballeur Anthony Le Tallec a publié une vidéo sur Instagram et s’est confié sur les circonstances du drame à Annecy.

Enquête en cours

Attaque à Annecy : le témoignage de l’ancien footballeur Anthony Le Tallec qui a assisté au drame

Anthony Le Tallec, présent à Annecy ce jeudi 8 juin, a raconté l’attaque au couteau dont il a été témoin. Plusieurs personnes ont été blessées dont des enfants.

Une attaque au couteau a eu lieu à 9 h 45 ce jeudi 8 juin, dans le secteur du Pâquier, à Annecy. Présent sur les lieux du drame, l’ancien footballeur Anthony Le Tallec a livré sur Instagram un témoignage glaçant de l’attaque au couteau qui a eu lieu à 9 h 45 ce jeudi 8 juin, dans le secteur du Pâquier à Annecy.

L’ex-footballeur Anthony Le Tallec a publié une vidéo sur Instagram et s’est confié sur les circonstances du drame.

« Je vois des dizaines de personnes qui courent, qui courent dans le sens contraire de moi. Je me demande ce qu’il se passe. Et d’un coup, il y a une maman qui me dit : Courez, courez ! Il y a quelqu’un qui poignarde tout le monde tout au long du lac, il a poignardé des enfants. Courez, courez ! ».

Des personnes, dont plusieurs enfants, ont été attaquées au couteau, ce jeudi 8 juin, dans un parc d’Annecy. 

L’ancien joueur de football a assisté à l’interpellation par les policiers : 

« Et là, il l’attaque, il attaque le papy, il le poignarde une fois. Les flics derrière lui, n’arrivent pas à l’attraper. Et moi je leur dis aux flics : « Tirez-lui dessus et tuez-le ! Il est en train de poignarder tout le monde » .»

L'Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !