Valérie Trierweiler visée par une plainte pour avoir giflé le client d'un bar<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Le client du café parisien a porté plainte pour "coups et blessures".
Le client du café parisien a porté plainte pour "coups et blessures".
©Reuters

Self-control

L'homme se serait adressé à l'ancienne première dame pour lui demander ironiquement "des nouvelles de François Hollande".

Selon une information révélée par RTL, Valérie Trierweiler aurait giflé ce jeudi le client d'un bar du XVe arrondissement de Paris. Dans un premier temps, l'homme se serait adressé à l'ancienne première dame pour lui demander ironiquement "des nouvelles de François Hollande". Valérie Trierweiler aurait sommé ce dernier de s'excuser, ce que l'homme a refusé de faire. Après une brève altercation verbale, la journaliste auteur du livre à succès "Merci pour ce moment" aurait alors giflé ce client, qui a décidé de porter plainte au commissariat pour "coups et blessures" en fin de matinée. 

Il ne s'agit du premier épisode de ce type visant Valérie Trierweiler. En septembre 2014, l'ancienne compagne de François Hollande aurait giflé deux de ses anciennes amies lors d'une soirée arrosée au Banana Café à Paris. Valérie de Senneville, l'ex-épouse du ministre des Finances Michel Sapin, aurait été elle aussi giflée, alors que son ancienne attachée de presse, Nathalie Mercier, aurait quant a elle été agressée verbalement. 

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !