Sondage: Macron baisse, Le Pen et Mélenchon confirment, Pécresse et Zemmour reculent<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Sondage Elabe pour BFMTV
Sondage Elabe pour BFMTV
©Capture d'écran BFMTV

Présidentielle 2022

Sondage Opinion 2022 réalisé par l'institut Elabe pour BFMTV sur les intentions de vote au 1er tour

Dans les intentions de vote au premier tour "Le président-candidat dévisse légèrement. Après une forte hausse il y a deux semaines (8,5%), Emmanuel Macron est en baisse pour la deuxième semaine consécutive. Il est désormais crédité de 27,5% des voix, soit une baisse de 3,5 points par rapport à notre sondage de la semaine dernière" analyse BFMTV.

"À l'inverse, la candidate du Rassemblement national Marine Le Pen, qui conserve la deuxième place des intentions de vote au premier tour, progresse pour la deuxième semaine consécutive" ajoute BFMTV.

"À l'instar de la candidate RN, l'insoumis Jean-Luc Mélenchon continue sa progression: crédité de 15% des voix, il prend un point en une semaine" note BFMTV.

"Tous deux crédités de 10% des intentions de vote au premier tour, Valérie Pécresse et Éric Zemmour continuent de reculer. La candidate Les Républicains perd 1,5 point en une semaine, contre 0,5 pour le candidat de Reconquête" souligne BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !