Révélation de l'homosexualité de Florian Philippot : le FN indigné<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen a pris la défense de son vice-président et critiqué Closer
Marine Le Pen a pris la défense de son vice-président et critiqué Closer
©Reuters / Philippe Wojazek

Réactions

D'autres personnalité de la classe politique ont réagi à l'information de Closer ce vendredi matin.

Florian Philippot est au coeur de l'actualité ce vendredi matin. Closer révèle en effet l'homosexualité du vice-président du Front national. Une information qui passe mal au sein du parti. Marine Le Pen a réagi vivement sur Europe 1. "C'est une atteinte très grave aux libertés individuelles. Ce type de comportement est insupportable. Je le dis quand cela touche Florian Philippot comme quand ça touche François Hollande. La vie privée est sacrée" a-t-elle expliqué.

"Tout cela est de la faute des magistrats. Car ceux qui sont saisis de procédure pour violation de la vie privée condamnent les journaux à des sommes qui sont dérisoires. Alors que les choses soient claires : à partir du moment où ils vendent je ne sais combien de dizaines de milliers d'exemplaires en plus en violant la vie privée des uns et des autres et qu'ils sont condamnés à payer quelques euros, alors ils continueront car c'est rentable !" a ajouté la patronne du FN.

En février 1984, Jean-Marie Le Pen avait un avis bien tranché sur l'homosexualité. "L'homosexualité n'est pas un délit, mais [...] elle constitue une anomalie biologique et sociale" avait-il affirmé. Le président d'honneur du FN n'a d'ailleurs pas encore réagi à ce outing contrairement à d'autres personnalités qui se sont exprimés sur Twitter.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !