Marine Le Pen lors de ses vœux face à la presse : "Vous me verrez peu cette année"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
En 2016, Marine Le Pen affirme vouloir "s’enrichir d’un dialogue avec les Français".
En 2016, Marine Le Pen affirme vouloir "s’enrichir d’un dialogue avec les Français".
©Reuters

Distance

"Elle veut prendre le pouls de la société française", avait quant à lui déclaré Florian Philippot dans le journal Le Parisien ce jeudi, en préambule de cette conférence de presse.

La présidente du Front national présentait ce jeudi à Nanterre ses vœux pour l'année 2016 devant les journalistes, lors desquels elle a annoncé vouloir prendre de la distance avec le "buzz" et "la politique politicienne parisienne", afin de se trouver au plus près des Français. "Mesdames, Messieurs, vous me verrez peu cette année", a notamment prévenu Marine Le Pen, dont le souhait sera désormais de faire acte de "proximité" pour "s’enrichir d’un dialogue avec les Français". 

"Ces rencontres vont nourrir mon projet présidentiel", assure-t-elle également. "Elle veut prendre le pouls de la société française", avait déclaré Florian Philippot dans le journal Le Parisien ce jeudi, en préambule de cette conférence de presse. 

Sur l'épineuse question de la déchéance de nationalité, la présidente du Front national a souligné que, selon elle, "tout le monde n’est pas digne aux yeux du peuple d’avoir la nationalité française", souhaitant aux Français "une année plus sûre, plus apaisée et plus sereine". Quant à sa campagne pour la prochaine élection présidentielle, Marine Le Pen a déclaré : "Je la lancerai début 2017, et pas avant".

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !