Jean-Marie Le Pen déclare son amour à sa fille <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-Marie Le Pen déclare son amour à sa fille
©Reuters

Une déclaration grinçante

"Je t'aime quand même, malgré toutes tes indignités", avoue Jean-Marie Le Pen.

Exclu du parti l'an dernier après avoir répété ses propos sur les chambres à gaz et le maréchal Pétain, le président déchu du FN Jean-Marie Le Pen tend une nouvelle fois la main à sa fille Marine Le Pen, dans les colonnes du Parisien, ce vendredi.

"Je t'aime quand même, malgré toutes tes indignités", déclare-t-il ainsi au quotidien. "Dans un certain nombre de religions, le parricide est considéré comme impardonnable. Ce n'est pas mon cas. J'ai souvent été amener à pardonner", ajoute-t-il en citant la chanson "J'attendrai" de Dalida pour appuyer ses propos. Il attendra donc « toujours » le « retour » de sa fille.

Les relations glaciales

Pas sûr que ces propos réchaufferont le climat entre le père et la fille. L'actuelle présidente du Front national, tient à présenter un visage impeccable pour son parti, loin des dérapages de son père. 

En effet, malgré les petits mots doux, les relations sont toujours aussi glaciales. Le Parisien explique que les deux Le Pen ne se parlent presque plus. Le "Menhir" ne l'a même pas invitée en juin pour célébrer son 88ème anniversaire. 

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !