DSK : "Je sais, j'ai déconné, j’ai payé, je paie, je paierai"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
DSK : "Je sais, j'ai déconné, j’ai payé, je paie, je paierai"
©

Regrets

Europe 1 livre ce mercredi matin les confidences de l'ancien patron du FMI.

Dominique Strauss-Kahn s'est retiré de la vie politique depuis plus de deux ans mais à chacune de ses apparitions les nombreux spécialistes se demandent toujours si elles n'ont pas une signification cachée. DSK fait-il de la communication ? Tente-t-il de revenir dans le jeu ? Officiellement non. D'après des informations d'Europe 1 qui a recueilli les dires de ses proches, DSK ne vise rien. L'homme a d'autres projets dont un qui lui tient particulièrement à cœur : aider le Sud-Soudan.

Il s'est en effet engagé à aider le pays sur le plan économique. Promis, DSK ne se contente que de cela. Il ne veut pas s'occuper de la vie politique française. D'ailleurs, il ne la commente même pas en privé, rapporte Europe 1. Ses apparitions au Festival de Cannes ou à Roland-Garros ne reflètent aucune envie cachée. De toute façon, l'ancien favori à la présidentielle 2012 sait que l'affaire du Sofitel le suivra toute sa vie. "Je sais, j'ai déconné. J’ai payé, je paie, je paierai" dit-il à ses proches. 

Lu sur Europe1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !