Delphine Batho et son "mauvais budget" : la ministre convoquée par Matignon<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Delphine Batho et son "mauvais budget" : la ministre convoquée par Matignon
©Reuters

Les murs vont trembler

Ce mardi matin, sur l'antenne de RTL, elle avait vivement critiqué le budget qui sera réservé à son ministère l'année prochaine.

Delphine Batho va entendre parler du pays ! La ministre de l'Ecologie et de l'Energie a été convoquée par Jean-Marc Ayrault ce mardi après-midi à Matignon, a annoncé le compte Twitter de Matignon. Le Premier ministre n'a visiblement pas apprécié son intervention sur RTL : elle avait critiqué le budget qui serait alloué à son ministère en 2014. "C'est un mauvais budget mais je souhaite que dans les jours qui viennent, nous puissions faire la démonstration que la volonté de faire de la France la nation de l’excellence environnementale, que la transition énergétique, ne sont pas des variables d’ajustement" avait-elle déclaré.

Ces dissensions au sein du gouvernement interviennent alors que l'exécutif présente ce jour à l'Assemblée, les grandes orientations budgétaires pour l'année 2014.



En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !