Corse : dramatique accident de la route, 3 morts et 11 blessés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Corse : dramatique accident de la route, 3 morts et 11 blessés
©

Horreur

Aucune indication n'a été fournie pour le moment, sur les circonstances de cet accident, le plus meurtrier de l'année en Corse.

Ironie du sort. Alors que les chiffres de la mortalité routière ont été publiés jeudi et qu'ils sont historiquement bas pour le mois de juillet 2013, un dramatique accident de la route a eu lieu en Corse du Sud. Le bilan est lourd : trois personnes ont été tuées et onze autres blessées. L'homme et les deux femmes tués se trouvaient à bord de deux voitures de touristes circulant en bord de mer sur la route nationale n°198 près du hameau de Tarco dans la commune de Conca, un secteur très fréquenté en été, dans l'extrême-sud de l'île.

D'après les premiers éléments de l'enquête les véhicules ont été percutés vers 21h00 par un troisième arrivant en sens inverse. On sait d'ores et déjà que l'alcool n'est pas le facteur de cet accident : aucun des trois conducteurs n'était en état d'alcoolémie à ce moment là" a indiqué Blaise Gourtay, secrétaire général de la préfecture de Corse-du-Sud, interrogé par Europe 1. 

Les blessés ont été hospitalisés à Porto-Vecchio et dans d'autres villes, ont indiqué les services de secours.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !