Braquage de Kim Kardashian : 300 000 euros en espèces découverts lors des perquisitions <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Braquage de Kim Kardashian : 300 000 euros en espèces découverts lors des perquisitions
©Reuters

Enquête

Les bijoux volés lors du braquage (dont la valeur globale est estimée à 8,5 millions d'euros), seraient toujours introuvables.

Au lendemain de l'interpellation de 17 suspects par la Brigade de répression du banditisme, dans le cadre de l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian en octobre 2016 à Paris, une source proche du dossier citée par Le Figaro révèle qu'environ 300 000 euros en espèces ont été retrouvés lors des différentes perquisitions. 

Les bijoux volés lors du braquage (dont la valeur globale est estimée à 8,5 millions d'euros), seraient cependant toujours introuvables. 

Parmi les 17 personnes interpellées lundi 9 janvier, se trouve le chauffeur de la bimbo américaine, venu à Paris pour la véhiculer lors de la "Fashion Week". L'homme est notamment soupçonné d'avoir informé les braqueurs de l'absence du garde du corps, parti accompagner Kourtney, une des sœurs de la vedette, lors d'une sortie nocturne.

Parallèlement à l'opération menée en région parisienne, trois personnes ont également été arrêtées (dont une femme de 65 ans) dans le Gard, ainsi qu'à Grasse (Alpes-Maritimes) où a été interpellé le "doyen" de l'équipe de braqueurs présumés, âgé de 72 ans. 

Plus d'informations à venir...

>>>> À lire aussi : Crime organisé : le syndrome Kardashian

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !