Bertrand Delanoë : "Décidément, la droite parisienne ne changera jamais !"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Bertrand Delanoë : "Décidément, la droite parisienne ne changera jamais !"
©

Leçon de style

Au lendemain du premier grand meeting de campagne d'Anne Hidalgo,le maire de Paris était interrogé par RTL sur les propos de Bernadette Chirac, soutien de NKM.

Bertrand Delanoë ne sera bientôt plus maire de Paris mais cela ne l'empêche pas de faire campagne pour Anne Hidalgo. Le futur ex-maire de la capitale multiplie les sorties médiatiques pour tenter de discréditer l'UMP et notamment Nathalie Kosciusko-Morizet. Dernier exemple en date ce mercredi sur RTL. Le socialiste a affirmé que la droite parisienne, qui "a fait tant de mal à Paris avant 2001", ne changerait "jamais".

Au lendemain du premier grand meeting de campagne d'Anne Hidalgo, candidate à sa succession, Bertrand Delanoë était interrogé sur les propos de Bernadette Chirac. Pour l'épouse de l'ancien président et ancien maire de la capitale, les Parisiens "ont envie de changement". Selon elle, l'UMP Nathalie Kosciusko-Morizet "ferait un très bon maire". Réponse tranchante du maire de Paris : Bernadette Chirac "représente une autre époque de Paris"."Les Parisiens ont envie de renouvellement, mais pas d'une rupture avec ce qu'ils ont eux-mêmes construit avec le maire que j'ai été" a-t-il développé.

"Je ne juge pas la personne" mais "je constate que ceux qui constituent son équipe de campagne sont ceux qui ont fait tant de mal à Paris avant 2001", a ajouté le maire de la capitale à propos de NKM. "Deux candidats aux primaires UMP sont en train de dénoncer des risques de fraude. Décidément, la droite parisienne ne changera jamais !" conclut-il. Une charge qui ne devrait pas rester sans réponse.


Bertrand Delanoë : "La droite parisienne ne...par rtl-fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !