Bernard Tapie à la mairie de Marseille ? Sa femme demandera le divorce s'il est candidat<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Bernard Tapie reviendra-t-il en politique ? Pour sa femme, "c'est non, non, non'.
Bernard Tapie reviendra-t-il en politique ? Pour sa femme, "c'est non, non, non'.
©Reuters

Si tu reviens... je divorce !

Vendredi matin sur Europe 1, Dominique Tapie, l'épouse de l'homme d'affaires a assuré qu'il ne reviendrait pas en politique.

Pour Madame Tapie, c'est "non", et trois fois "non". Son mari ne reviendra pas en politique et ne sera pas candidat à Marseille pour les élections municipales de 2014. Elle l'a assuré, ainsi que son mari, dans la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1, ce vendredi.

Depuis quelques temps, les rumeurs couraient sur un éventuel retour de l’ancien patron de l’OM aux affaires politiques, notamment via une candidature à la mairie de Marseille en 2014. Interrogé par Bruce Toussaint sur ce qui pourrait le faire revenir dans la sphère politique, Bernard Tapie a répondu avec fermeté : "Rien", invoquant la pression exercée par sa femme. "Cela fait 40 ans que je suis avec ma femme, je suis l’homme le plus heureux de la terre et je ne voudrais à aucun moment lui faire revivre ce qu’elle a vécu à cause de la politique."

Bruce Toussaint demande alors à Bernard Tapie de lui passer sa femme : "Il a dit non et moi, c’est non, non, non (...) Il n’y pas à revenir dessus. C’est ça ou un cas de divorce. Et comme il a pas envie de divorcer, on en reste là", a déclaré Dominique Tapie en riant.

Selon un sondage BVA à paraître vendredi dans le Parisien, 40% des Marseillais envisagent "certainement" (18 %) ou "probablement" (22 %) de voter pour Bernard Tapie... si et seulement si ce dernier est candidat. A en croire son épouse, c'est mal parti.

Vu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !