Arnaud Montebourg ne ferme pas la porte à 2017<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Arnaud Montebourg ne ferme pas la porte à 2017
©Reuters

Enigmatique

Dans sa première interview depuis sa sortie du gouvernement, l'ancien ministre est venu soutenir le Made In France. Mais maintient le flou sur son avenir politique.

Si Arnaud Montebourg est bien né dans la Nièvre, il est aussi adepte des réponses de normands. Interrogé par RTL pour sa première interview depuis son départ de Bercy, l'ancien député a parfaitement éludé son avenir politique et surtout celui qui pourrait se dérouler en 2017.

Pourrait-il se présenter à l'élection présidentielle ? "Je n'ai pas cette intention" commence-t-il par affirmer, rappelant qu'il avait "décidé d'acquérir chèrement (sa) liberté" tout en restant "un citoyen engagé (…) Mais j'ai renoncé à vivre de la politique."

A la seconde charge, la réponse est plus énigmatique. "Je ne sais pas. Pour l'instant, je suis attaché a construire un métier," s'est-il contenté de dire. L'homme travaille aujourd’hui pour le groupe Habitat.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !