Affaire Hollande-Gayet : Closer va porter plainte contre Valérie Trierweiler<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Affaire Hollande-Gayet : Closer va porter plainte contre Valérie Trierweiler
Affaire Hollande-Gayet : Closer va porter plainte contre Valérie Trierweiler
©Reuters

Du berger à la bergère

L'hebdomadaire considère que des passages de "Merci pour ce moment" confirme ses allégations passées, pour lesquelles il avait pourtant été condamné en mars et en juin.

Merci pour ce retour de manivelle : Closer, qui avait dû verser 19 000 euros suite à une plainte de Valérie Trierweiler pour "atteinte à la vie privée et au droit à l'image", devrait rendre la pareille, a annoncé l'AFP ce mardi. L'hebdomadaire s'apprête à assigner en justice l'ex-Première dame suite à deux points de son livre, "Merci pour ce moment".

Tout d'abord, l' "esprit de revanche" : pour avoir utilisé cette expression pour qualifier le comportement de Valérie Trierweiler depuis le fameux communiqué du 18 janvier, le magazine a été condamné en mars. Ensuite, elle y écrit en effet avoir revu François Hollande après leur rupture, alors même que Closer avait été condamné pour avoir sorti cette information il y a quelques mois.

"Closer" n'a pas voulu commenter cette information, tandis que Valérie Trierweiler dit ne pas être au courant. Son avocat, Georges Kiejman, considère même que cette décision supposée est une "faribole".

Vu sur le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !