Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 25 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Affaire Hollande-Gayet : épisode 3, Closer fait de nouvelles révélations sur Valérie Trierweiler

La Première dame est en une du magazine people qui affirme que l'Elysée veut la "faire taire".

C'est tout chaud

Publié le - Mis à jour le 28 Janvier 2014

Closer est en vente dès ce jeudi. Le magazine people a en effet avancé sa publication affirmant dès mercredi soir faire de nouvelles révélations sur l'affaire Hollande-Gayet. Dans un communiqué paru le 22 janvier, l'hebdomadaire annonçaitpêle-mêle des informations sur "la scène de ménage qui aurait coûté 3 millions d'euros à l'Etat", "la nouvelle crise de colère à la Pitié-Salpêtrière face à François Hollande", "le séjour 'sous contrôle' à la Lanterne alors que Valérie Trierweiler aurait préféré rentrer à l'Elysée" et "les deux clans qui s'affrontent à l'Elysée autour de son éventuel retour".

Que de suspense !

A la lecture du magazine, on apprend que Valérie Trierweiler est prête à se battre et qu'elle tient toujours à son titre de "Première dame - une détermination qui déplaît aux conseillers de François Hollande. Closer écrit "qu'entre elle et le président, les relations sont glaciales. Le Palais bruit encore de leur scène de ménage du 10 janvier, lorsque Valérie Trierweiler a parcouru au pas de course le couloir qui mène au bureau du président avant d'y débarquer avec fracas". 

A lire aussi -  Une étrange cruauté française ? Valérie Trierweiler face à la guillotine médiatique

Selon le magazine qui maintient ses affirmations malgré le démenti envoyé aux rédactions par les services du Mobilier national, "il y a eu un peu de casse" mais "pas pour 3 millions d'euros". On apprend aussi que c'est Valérie Trierweiler qui aurait, depuis l'hôpital, "distillé" des messages à une amie de Paris Match. Pendant son séjour à La Pitié Salpétrière, "François Hollande ne lui rend pas visite mais lui envoie "des fleurs et des chocolats" écrit l'hebdomadaire qui évoque "l'après". Le président aurait parlé longuement à la Première dame en lui disant qu'il "fera tout ce qu'il faut pour prendre soin d'elle". La suite ? "Valérie rentre dans une colère noire, aux cris succèdent les larmes, une vraie crise" relate le magazine people. Puis, on sait aussi que son séjour à La Lanterne lui aurait été "imposé" selon Closer, car plus pratique pour la contrôler qu'un retour à l'Elysée. François Hollande, parti aux Pays-Bas, ne serait même pas venu la voir. 

Mais, le magazine dévoile enfin que malgré tous ces camouflets, Valérie Trierweiler serait prête à "pardonner" au chef de l'Etat. Elle serait même "disposée à accompagner le président aux Etats-Unis" d'après ses proches. Une information qui n'enchante pas les conseillers de François Hollande. Et quand on leur demande des informations sur la Première dame, ils répondent "pourquoi ne pas parler d'elle en utilisant simplement son nom et son prénom ?" relate Closer. Le magazine conclut en disant que "pour se rabibocher, il faut être deux. Et Valérie Trierweiler est toute seule". Et il donne enfin des nouvelles de Julie Gayet. "Elle a choisi de rester tranquille chez elle, dans son domicile de l'est parisien. Mais loin d'être seule, Julie est entourée d'amis à qui elle a même offert une fiesta, samedi 18 janvier. Une semaine après la révélation par Closer de sa liaison avec François Hollande" écrit le magazine people. A quand de nouvelles révélations ? 

A lire aussi - Valérie Trierweiler se confie sur sa rupture : avec François Hollande, "nous ne sommes pas en guerre"

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par tallahasee - 23/01/2014 - 10:29 - Signaler un abus VERITE PREMIERE

    Vérité première : "pour se rabibocher, il faut être deux. Et Valérie Trierweiler est toute seule". Le président ne veut plus d'elle, les français n'ont jamais voulu d'elle. Elle n'a aucune fonction officielle, à défaut de mariage, elle ne peut se prévaloir d'aucun engagement pouvant faire obstacle à une rupture. Comment est-il possible qu'elle puisse encore s'accrocher et polluer la vie du pays ? Faudra-t-il aller manifester devant la Lanterne pour qu'elle rentre chez elle?

  • Par Mouv - 23/01/2014 - 10:42 - Signaler un abus Finalement rien de nouveau

    Stop ou encore ?

  • Par Lémovice - 23/01/2014 - 10:50 - Signaler un abus Encore des mensonges aux Français...

    Ainsi, il y a bien eu casse de mobilier national... Qui a donné l'ordre du communiqué de démenti mensonger? @ tallahasee Oui, il faut qu'elle parte, mais après des excuses publiques pour ce vandalisme de patrimoine national. Votre idée de manif devant la Lanterne est très séduisante. Pour le symbole du peuple en colère qui se transporte à Versailles..!

  • Par cloette - 23/01/2014 - 11:12 - Signaler un abus Elle aurait dû

    exiger le mariage avant de revendiquer la place de 1ere dame et s'exposer, mariage "pour tous" pour lequel elle a été l'égérie . Son orgueil du type "moi je" l'a aveuglée, ainsi que son mépris de l'autre, l'autre étant le Français lambda.

  • Par Léa - 23/01/2014 - 11:18 - Signaler un abus Ouahhhh !

    "Valérie Trierweiler a parcouru au pas de course le couloir qui mène au bureau du président avant d'y débarquer avec fracas". C'est beau comme l'antique, c'est grand, c'est noble... c'est la classe socialiste, quoi. Looool !

  • Par Tan - 23/01/2014 - 11:20 - Signaler un abus @tallahasee

    Voyez, j'ai beaucoup de mal à avoir la moindre considération pour des gugusses qui balancent leurs femmes, compagnes... comme des kleenex. Cela démontre le manque de considération pour la personne humaine de ce genre d'individus, leur incompétence à assumer leurs actes (qui obligeait hollande à accepter VT à l'Elysée, personne maintenant qu'il assume, il en est incapable!). Que VT fasse le maximum pour le faire ch...., c'est mon plus grand souhait et les considérations sur le caractère de VT doivent s'effacer devant la petitesse du locataire actuel (provisoire) de l'Elysée. En descendant VT comme vous le faites, vous devenez un précieux auxiliaire du nabot qui veut s'en débarrasser à moindre frais

  • Par Glop Glop - 23/01/2014 - 11:32 - Signaler un abus @ Lémovice - 23/01/2014 - 10:50

    La seule personne à devoir rendre des comptes de ce joli bazar est François Hollande lui-même et seulement lui. Il a apporté ses problèmes dans l'enceinte, à lui de passer le balai et la serpillière.

  • Par calimero65 - 23/01/2014 - 11:33 - Signaler un abus @tallahsee

    S'il faut aller a la lanterne pour aller manifester on peut le faire mais pour virer ce couple de minable ,vous avez dit minable? Nous n'avons jamais eu en France une présidence aussi mauvaise et en plus ce bouffi à ce sourire idiot , je lui foutrait bien ma main dans cette gueule de clown

  • Par yavekapa - 23/01/2014 - 11:33 - Signaler un abus ET nous

    Donnerweter, nous afons les moyens de la faire parler !

  • Par yavekapa - 23/01/2014 - 11:35 - Signaler un abus @ glopglop

    j'ai lu enceinte :-) elle est aussi enceinte la mégère ?

  • Par Glop Glop - 23/01/2014 - 11:36 - Signaler un abus @ Tan - 23/01/2014 - 11:20

    Je suis de votre avis et nous tenons là un moyen de pression suffisamment conséquent pour mettre à très très mal son règne de marxiste butor, autant avec les femmes qu'avec le peuple. Le pompon serait un suicide de Valérie Trierweiler... cette fois, le règne s'effondre. Cet abruti aura été le pire de tous les chefs de notre nation que nous avons eu depuis aussi loin que l'Histoire nous informe..

  • Par Thot7 - 23/01/2014 - 11:39 - Signaler un abus Et la souffrance des français et de françaises alors ?

    Depuis cette tragi-comédie qui dure depuis 2012 le moral et les économies des français ne cessent de dégringoler et on palabre sur les histoires de bas-ventre de FH et VT. Que faut-il en déduire, que pour le PS le peuple ne vaut rien ? Alors, aux urnes citoyens ......

  • Par Glop Glop - 23/01/2014 - 11:41 - Signaler un abus @ yavekapa - 23/01/2014 - 11:35

    Il ne faut pas se tromper de cible. Ce n'est pas Valérie Trierweiler le soucis des Français, c'est François Hollande. Elle n'est qu'une merde sur une pelle en bois qui malgré ses tweets controversés à bien tweeté des vérités, notamment dans l'affaire Falorni-Royal. Les urnes ont d'ailleurs confirmé dans le même sens entre ces deux là.

  • Par MauvaiseFoi - 23/01/2014 - 11:50 - Signaler un abus Pas de pitié

    Qu'ils (elles et lui) soient punis par où ils ont péché. En place publique.

  • Par la saucisse intello - 23/01/2014 - 11:58 - Signaler un abus @ Glop-Glop..............

    Salut mon Pifou. C'est vrai que si elle s'ouvrait les veines sur le paillasson du gros, ça aurait de la gueule ! Un peu comme François Durand de Grossouvre (surnommé "le chasseur" !) s'était fait pêter le caisson au 357 Magnum dans l'antichambre de tonton. A cette occasion, Elisabeth s'était plainte du bruit, ses coutures toutes neuves avaient failli lacher !

  • Par cloette - 23/01/2014 - 12:01 - Signaler un abus les torts

    En premier, c'est lui naturellement ( butor, tort moral), mais tout de même, elle a manqué de jugeotte, il s'agit d'un tort de l'intelligence , car tout de même, son passé ne plaidait pas pour lui, et il connaissait avant sa prise de fonction présidentielle Julie (même si ce n'est pas au sens biblique).

  • Par Aswan - 23/01/2014 - 12:17 - Signaler un abus Quelle idée de s'être amouraché d'une femme pareille!

    Cela n'est pas terminé...ce genre de femme est prêt à tout pour se venger.Il doit y avoir du marchandage entre ces deux la! Cela pourrait être un bon scénario pour BD pour adultes! Dans la vie, il faut faire des choix, la politique OU et non ET le cul ! Quel gâchis! Il aurait dû la virer avant sa prise de fonction. Tout le monde a senti, dès le début, qu'elle ne convenait pas pour la fonction. Une compagne ou épouse d'un Chef d'Etat doit comprendre qu'elle vit avec une FONCTION et non avec un homme. Diana a commis la même bêtise, mettre en péril l'avenir professionnel de ses propres enfants, pour une affaire de cul. La Reine Sophie d'Espagne voit l'intérêt de son fils avant les frasques de son mari. Elle ne dit rien et fait semblant d’ignorer les infidélités de son royal époux . A part Marie-Antoinette, toutes les Reines de France étaient cocues, cela fait partie des inconvénients de la fonction !

  • Par Gilles - 23/01/2014 - 12:37 - Signaler un abus Changement de décor ?

    Julie Gayet habite maintenant l'Est parisien. On avait pourtant parlé du 16ème arrdt. Il est vrai que cela fait tache pour une militante de gauche. Chaque jour le pays décline et le sujet du jour demeure les aventures sentimentales de celui qui devait réenchanter la France.

  • Par gliocyte - 23/01/2014 - 12:46 - Signaler un abus Elevons le débat

    VT est de la même trempe que FH, sans foi, ni loi, dépourvue de tout sens de la dignité, elle a gagné ses galons dans les boudoirs de la politique. C'est grâce à sa rébellion que tous les Français peuvent se rendre compte, parce que cette histoire leur parle mieux qu'un long discours de socioéconomicopolitologue que FH est sans foi, ni loi, dépourvu de tout sens de la dignité, et que la fuite devant tout engagement même verbal a seul conduit sa vie. Nous devrions la remercier. Tiens pour la première fois, il s'est fixé une date butoir, qu'il regrette déjà d'ailleurs. VT l'a fait sortir du bois. "Embastillée" à la Lanterne.. Ou FH la reprend et tous les Français comprendront qu'elle détient des secrets qui pourraient justifier sa destitution et elle devient de fait la Présidente de la République, ou il lui arrive malheur, accident mortel ou "suicide" et chacun comprendra qu'il aura été fomenté par le cabinet noir. A moins qu'on ne la mette sous camisole chimique à vie… FH a perdu définitivement toute once de crédibilité. C'est bien une affaire d'Etat à laquelle on assiste. Merci VT

  • Par cloette - 23/01/2014 - 12:46 - Signaler un abus feuilleton

    Hollande serait en train de céder à V Trierweiller, elle veut rester 1ere dame ... Je pense que" l'oiseau" est cuit !

  • Par mich2pains - 23/01/2014 - 12:56 - Signaler un abus ET LES CONS-TRIBUABLES , BORDEL !....

    Laissons de côté " les bruissements de couloirs de l'Elysée à propos de la scène de ménage où la ROTWEILLER a débarqué avec ...FRACAS dans le bureau de son amant Hollandais " (sic) ! Laissons de côté le " Démenti du Mobilier National affirmant que le ...FRACAS (!) de la Valérie n'aurait pas coûté 3 millions d'euros " ! Nous , Citoyens NORMAUX et , éventuellement Contribuables , on exige de connaître le nom et prénom de ce " Mobilier National " et d'avoir le coût exact dudit ....FRACAS occasionné par cette Hystérique ! Même inférieur à 3 millions d'euros , on veut que cette hystérique paie la casse sur ses deniers personnels ! ON veut qu'une plainte soit déposée à son encontre pour " Dégradation volontaire de Biens Publics " ! Serait-ce trop demander à ces Fachos de G000che ? Pour plus de détails , voir lien suivant : http://www.dreuz.info/2014/01/au-secours-la-scene-de-menage-hollande-trierweiler-aurait-coute-3-millions-deuros-de-degats-a-lelysee/

  • Par tallahasee - 23/01/2014 - 13:32 - Signaler un abus @tan

    Désolée mais en tant que résidente en France, je préfère le moindre au mal au pire... Trierweiler est une harpie qui a mis le grappin sur un homme en détruisant une famille. Il est incompréhensible que cet homme se soit laissé embarquer et il est tout aussi incompréhensible que les français l'ait élu. Maintenant il est là pour encore 3 ans et il faut faire avec. Je préfère donc que ce soit sans elle et qu'il fasse preuve de courage pour une fois. Car s'il s'avère incapable de lui résister, alors qu'elle n'est rien, c'est catastrophique pour l'image de la fonction et du pays. Même si l'on est opposant, on ne peut le souhaiter.

  • Par cloette - 23/01/2014 - 13:41 - Signaler un abus Démission,

    Il démissionnera sans doute avant trois ans

  • Par yavekapa - 23/01/2014 - 13:41 - Signaler un abus N'oublions pas

    J'ai une pensée émue et sincère pour l'honnête fonctionnaire (il y en a un peu) qui s'est fait virer manu militari sans retraite parce qu'il a cafté sur la destruction du mobilier national.

  • Par yavekapa - 23/01/2014 - 13:44 - Signaler un abus c'est comme le journaliste honnête (il y en a un peu)

    qui s'est fait sanctionné quand il a dévoilé le scandale du mur des cons

  • Par cloette - 23/01/2014 - 14:01 - Signaler un abus Quand?

    S'il se trouve piégé ,coincé, cerné de toute part, c'est à dire échec et mat, il démissionnera, et puisqu'il va au Vatican aujourd'hui, il pourra aller demander conseil à Benoit 16

  • Par Tan - 23/01/2014 - 14:08 - Signaler un abus @tallahasee

    D'accord, il est président, il en a le titre pas les compétences. Cet individu a commencé sa carrière par l'affaire Caton, depuis il n'a pas changé, il est toujours Caton et rien d'autre. Un affabulateur, menteur escroc intellectuel. http://www.youtube.com/watch?v=GIX8IejCdQE Qu'il soit tombé sur pire que lui, ce n'est que justice et je m'en réjouis. Sa compétence tétant d'un niveau tellement bas que ça ne changera rien sur la continuité de sa politique, si au moins ça pouvait entrainer sa démission.

  • Par lavande - 23/01/2014 - 14:13 - Signaler un abus @cloette

    Démissionné!! Vous rêvez ! Seuls les gens sincères, intellectuellement honnête et honnête tout court démissionne. Mais on est pas du tout, mais alors pas du tout dans ce cas de figure !

  • Par anticip - 23/01/2014 - 14:16 - Signaler un abus la ventouse se rebiffe ?

    en ce qui concerne grossouvre ,il n'est pas prouvé qu'il n’aurait pas eu un assistance pour effectuer son "suicide" tout comme un certain boulin . mais rien de nouveau dans les cercles du pouvoir depuis l'empire romain

  • Par fredchan - 23/01/2014 - 14:27 - Signaler un abus et voila

    plus rien a dire que démission de hoho dans les plus bref délai vite sa urge

  • Par copélia - 23/01/2014 - 15:20 - Signaler un abus """les dames""""

    variété de fromage qui demande à être consommé sans modération!

  • Par mitto - 23/01/2014 - 15:30 - Signaler un abus collectif

    Si la casse du patrimoine s'avérait être vrai : le citoyen aurait-il le droit de constituer un collectif afin de porter plainte pour réparer ce préjudice ? J'aimerais avoir l'avis de qques commentateurs à ce sujet.

  • Par la saucisse intello - 23/01/2014 - 16:05 - Signaler un abus Aprés avoir raclé TOUS ces fonds de tiroir.....

    La classe politique a envoyé en finale ce qu'elle a certainement produit de pire (à ce niveau) depuis 1974. Comme le dit si bien Simon, il y avait le choix entre "l'énervé" et "le tout con". Vous avez voulu "le tout con" parce qu'il vous a tout promis. Vous l'avez. Et vous l'avez profond ! Mais comme je ne désespère pas de votre intelligence, électeurs, électrices, je suis prêt à parirer qu'en 2017 vous remettrez ça. Avec lui, avec un(e) autre, mais de toute manière avec une merde piochée dans le fond du même tonneau. "la saucisse". Abstentionniste définitivement depuis 1988.

  • Par tallahasee - 23/01/2014 - 16:09 - Signaler un abus @tan

    Je comprends bien votre position et je suis bien d'accord qu'il ne changera pas. Comme il ne sait pas décider lui-même, il s'en remet à ses conseillers. Or Trierweiller a fait le ménage autour de lui, certains conseillers économiques très raisonnables qui étaient là au début ont été écartés dans les derniers temps de la campagne et depuis. C'est comme cela qu'on a eu la taxe à 75% et la baisse drastique du quotient familial. Inversement elle est l'émissaire des pires lobbys sur les sujets sociétaux clivant (MPT, genre, Leonarda...). Comme je ne crois pas qu'il puisse démissionner, je maintiens que mieux vaut limiter la casse économique et sociale, si ce n'est la casse du mobilier national

  • Par Flageolet - 23/01/2014 - 16:33 - Signaler un abus Election 2017

    Maintenant il est assuré du vote de la communauté des Mormons, qui prône la polygamie ! Ces reins tranquilles, où marchent des colombes, Entre ses mains palpitent, entre les tombes, Hollande le juste y compose de feux L’amour, l’impôt, toujours recommencés. Mais ça ne me regarde pas, domaine privé du Président !

  • Par tess2005 - 23/01/2014 - 17:14 - Signaler un abus Tel le coq

    Perche sur son tas de fumier et appelant ses poules a la niche,le plouc de l'Elysée veut lui se débarrasser d'une de ses régulières. C'est qu'elle est coriace la finaude. Elle l'empêche de se goberger de nouvelles recrues et veut lui piquer son oseille cache sous son Auguste fondement. Que faire? Il appelle zéro son cure particulier a la rescousse. "que dois je faire. Elle va trop loin la vieille". -"c'est simple,lui dit Jeannot, expédie la en recommande en Alaska.les eskimos ont besoin de nouveaux chiens de traineau".

  • Par Estoc - 23/01/2014 - 17:20 - Signaler un abus Pas contents ?

    Allez le dire dimanche, jour de colère. http://www.jourdecolere.com/

  • Par walküre - 23/01/2014 - 18:53 - Signaler un abus Quelle classe !

    Ou les chiffonniers à l'Elysée...

  • Par Mimi Defrance - 23/01/2014 - 19:52 - Signaler un abus accrochée à Mr Le Président ou aux avantages ?

    On a beau être progressiste, socialiste, contre le mariage, on reste accroché à ses privilèges, à son train de vie, à ses voyages officiels. Au début, elle snobait tout cela, pensant qu'elle aurait l'air d'une potiche. Amusant ce retour des choses. Et le Président, son "compagnon" gère cette crise comme celle de Léonarda, c'est à dire comme un nul.

  • Par Leboulonnais - 23/01/2014 - 20:42 - Signaler un abus L'attrait du pouvoir

    Mme TRIELWEILER, voudrait donc garder une fonction pour laquelle elle n'avait aucun titre. C'est la veulerie de la presse qui l'a aidée dans l'usurpation d'une fonction réservée à L'ÉPOUSE du président. Aujourd'hui, la "médiacratie" parisienne est silencieuse, à commencer par la très révérencieuse revue ELLE, jamais en retard d'une courbette à la gauche bobo. Que F. HOLLANDE laisse son ex. jouer encore à la 1ère Dame et la fin de son septennat va être un calvaire politique : il peut compter sur le peuple. Le peuple n'a pas besoin des partis pour se mobilise

  • Par raslebol - 23/01/2014 - 22:43 - Signaler un abus C'est à Hollande payer

    C'est à Hollande payer .. pour avoir permis à une femme qui n'avait aucune légitimé de vivre aux dépends de la république. Il doit rembourser tous les frais occasionnés par sa concubine depuis son arrivée .. pour avoir entrainer si c'est le cas la destruction du mobilier de la nation Et si elle veut tirer bénéfice des frasque de son volage de compagnon qu'il paye ! Si il choisit la Julie .. j'espère qu'il la gardera et que l'on aura pas à payer inutilement une seconde fois ( il serait capable d'avoir une nouvelle maitresse) .. Qu'il l'épouse tiens ...pour montrer qu'il a quelque chose vrai dans le pantalon ( pas cap!!!) Au fait vous avez vu la composition de la commission du conseil stratégique de la dépense publique.. à suivre : http://corto74.blogspot.fr/2014/01/a-peine-cree-le-conseil-strategique-de.html?showComment=1390512398771 Franchement ce type est dangereux !!!!

  • Par Sefriane74 - 23/01/2014 - 23:15 - Signaler un abus Ils veulent faire taire VT va y avoir du boulot

    m'est d'avis que c'est bien la dernière chose dont elle ait envie l'internée de la lanterne. Par contre VT si par faire taire, on entend petit accident fait gaffe car comme dirait l'autre: Neige en novembre, Noël en Décembre et... verglas en janvier.

  • Par WebVortex - 23/01/2014 - 23:25 - Signaler un abus Une maxime à la mode

    Une maxime qui est très à la mode en ce moment et qui n'a jamais été aussi bien adaptée à ce gouvernement et à tout ce qui gravite autour, je cite: "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Merci Monsieur Audiart, vous et votre talent nous manquez cruellement en cette période de bêtise érigée en vertu !

  • Par jemima - 24/01/2014 - 00:59 - Signaler un abus @Aswan - 23/01/2014 - 12:17 -

    "Quelle idée de s'être amouraché d'une femme pareille!" vous demandez-vous ... encore un grand romantique ... en s'alliant à Trierweiler, Hollande s'assurait les bons offices de la presse ... elle fut sa meilleure alliée ..

  • Par la saucisse intello - 24/01/2014 - 01:52 - Signaler un abus Dites, à votre avis.............

    Il va la faire lanterner encore longtemps ?.........."la saucisse", vous êtes pitoyable, retournez vous coucher aprés une bonne tisane !

  • Par la saucisse intello - 24/01/2014 - 03:11 - Signaler un abus Oui, ma fille, ces choses-là sont répugnantes...............

    Mais faites comme moi avec votre père : Fermez les yeux et pensez à l'Angleterre !" C'est ainsi qu'une souveraine britannique initia dit-on sa fille aux choses de la chair. Pour "la roth" c'est pareil, simplement vous rayez "l'Angleterre" et à la place vous écrivez "aux euros".

  • Par Daisy.A - 24/01/2014 - 03:29 - Signaler un abus Tout avait en fait commencé en 2002

    C’est à partir de cette année-là que François Hollande a commencé de courtiser Valérie Trierweiler, 36 ans, journaliste politique à Paris Match. Dans les couloirs de l’Assemblée nationale, Hollande drague de façon ostentatoire Valérie Trierweiler. Il aurait même été jusqu’à confier à son entourage qu’elle était sa «journaliste préférée», l’intéressée s’efforçait, à cette époque, de garder ses distances. Ayant eu vent de cet épisode, Ségolène Royal convoque Valérie Trierweiler à l’Assemblée nationale pour la mettre en garde en ces termes: «N’approche pas François ou tu vas le regretter!». - En 2004 ou 2005, finalement Hollande réussit à mettre Valérie dans son lit en lui promettant un amour "pour toujours" et indéfectible. En 2010, il déclare dans Gala "Valérie est la femme de ma vie". On connait la suite ...

  • Par Daisy.A - 24/01/2014 - 03:47 - Signaler un abus Talleyrand:

    "Il y a une arme plus terrible que la calomnie, c'est la vérité." - Hollande réclame un droit au respect de la vie privée; SAUF quand c'est lui qui la met en scène! - http://cyrilleemery.files.wordpress.com/2014/01/original-30867-plein.jpg - Le 12 octobre 2010, François Hollande se confiait à au magazine people Gala, le concurrent de Closer : "Une nouvelle femme est dans ma vie depuis plusieurs années, c'est vrai. Je suis heureux et cela se voit sûrement. Valérie est la femme de ma vie", affirmait-il, avant de rencontrer Julie Gayet … et de corriger plus tard : "J’aurais dû dire ‘de ma vie d’aujourd’hui’".

  • Par un_lecteur - 24/01/2014 - 05:33 - Signaler un abus Vie privee à géométrie variable

    Lors d'un jugement récent, La cour a conclu que le droit du public à être informé de l'homosexualité d'un haut cadre du FN prime sur le droit à sa vie privée. Jurisprudence et effet boomerang, sauf si les lois ne sont pas les mêmes pour tous. Dans ce cas, il faudra penser à modifier partout l'inscription "liberte egalite fraternité".

  • Par Adi Perdu - 24/01/2014 - 06:57 - Signaler un abus Olivier de Benoist a beaucoup de talent... Et j'aime beaucoup...

    Extraits de son dernier sketch : ... Autant je trouve "IVG" trés drôle,.. Autant "Merah"... Il aurait du s'auto-censurer... Je pense... ... "Moi, président de la République, je suis pour l'IVG. L'interruption de Valérie pour Gayet. En plus, prendre un scooter pour tirer, je n'ai rien inventé, Mohamed Merah le faisait déjà." ... On pense à Desproges... "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde !" ...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€