"Avec le FN, il n’y aurait pas eu de 13-novembre" affirme Marion Maréchal-Le Pen<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
"Avec le FN, il n’y aurait pas eu de 13-novembre" affirme Marion Maréchal-Le Pen
©Reuters

Uchronie

La députée frontiste assure que toutes les dispositions auraient été prises par son parti.

Le Front national au pouvoir aurait-il mieux fait que le gouvernement pour contrer le terrorisme ? En tout cas, c’est ce qu’affirme Marion Maréchal-Le Pen, dans une interview donnée à BFMTV, ce dimanche. Selon la députée, si le Front national était au pouvoir, "toutes les dispositions seraient prises pour éviter" les attentats. "Et si les mesures du Front national avaient été mises en place au moment des attentats du 13 novembre, il n'y aurait probablement pas eu de 13 novembre".

Relancée par la journaliste, la députée a réitéré ses propos. ‘’Probablement pas. Ne serait-ce que parce que trois des terroristes qui ont frappé ont emprunté la voie des migrants" a-t-elle souligné. ‘’A cette époque, nous n’aurions pas accepté cette politique migratoire.’’ Des propos qui n’ont pas manqué de susciter la polémique. Invitée ce lundi sur France Info, la maire de Paris Anne Hidalgo s’est indignée : "c'est de la stupidité, c'est de la bêtise" a-t-elle tranché.

Lu sur France Tv Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !