L'engagement des visiteurs directs est plus fort que via Facebook ou Google<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
L'engagement des visiteurs directs est plus fort que via Facebook ou Google
©Statista

Le graphique du jour

D’après une étude du Pew Research Center, les visiteurs qui accèdent directement aux sites web sont bien plus engagés que ceux qui y accèdent grâce aux réseaux sociaux (Facebook Referals) ou aux moteurs de recherche (Search engine referrals). Même si ces deux derniers sont indispensables pour faire connaître les sites d’informations en ligne, les visiteurs réguliers qui accèdent directement aux sites (en tapant l’adresse ou grâce à un lien enregistré) sont ceux qui ont une réelle valeur pour les sites publiant du contenu.

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]

Engagement des visiteurs par leur méthode d’accès aux nouveaux sites d’information

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !