Article cover

©

29 janvier 2016

Abrogation de la loi Taubira : après le revirement de Sarkozy, quelle force de rétorsion la Manif pour tous est-elle capable d'aligner ?

Si Nicolas Sarkozy annonce dans son prochain livre ne pas vouloir revenir sur la loi Taubira sur le mariage homosexuel, il aurait tout à gagner à ne pas sous-estimer le poids du mouvement social La Manif Pour Tous, fortement mobilisé contre cette loi.

0:00min
100%
A PROPOS DES AUTEURS

Roland Hureaux a été universitaire, diplomate, membre de plusieurs cabinets ministériels (dont celui de Philippe Séguin), élu local, et plus récemment à la Cour des comptes.

Il est l'auteur de La grande démolition : La France cassée par les réformes ainsi que de L'actualité du Gaullisme, Les hauteurs béantes de l'Europe, Les nouveaux féodaux, Gnose et gnostiques des origines à nos jours.