38% : la part de Français qui a vu sa motivation au travail baisser cette année<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
38% : la part de Français qui a vu sa motivation au travail baisser cette année
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de se vendre, la Golf de Volkswagen est devenue la deuxième voiture la plus vendue au monde avec 30 millions d'unités depuis 1974. Elle reste néanmoins loin derrière la Toyota Corolla : 39 millions d'unités depuis 1966.

À propos de matraquer, selon le rapport annuel de l'Insee sur les comptes de la nation, en 2012, les mesures fiscales ont contribué à accroître le niveau des prélèvements obligatoires de 22 milliards d'euros dont 17,2 milliards pour les ménages.

À propos de partir (enfin) en week-end, selon le baromètre Edenred-Ipsos, les salariés français sont les plus démotivés d'Europe : 38% ont vu leur motivation au travail baisser cette année. Ils sont suivis par les Italiens (35%), les Espagnols (32%), les Britanniques (27%), les Belges (27%) et les Allemands (22%).

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !